Meghan Markle à nouveau enceinte : elle attend un deuxième enfant

Meghan Markle et le Prince Harry vont être à nouveau parents. La duchesse de Sussex qui avait fait une fausse couche en juillet dernier, est enceinte de son deuxième enfant.
Meghan Markle a nouveau enceinte : elle attend un deuxieme enfant

Meghan Markle et le Prince Harry ont profité de la Saint-Valentin pour annoncer une bonne nouvelle par le biais de leur porte-parole. Ils attendent un deuxième enfant. 

Archie va être grand frère

La nouvelle a circulé dans les rédactions ce 14 février 2021 par le biais d’une très jolie photo du couple en noir et blanc. On peut voir Meghan Markle, avec un ventre déjà bien arrondi, allongée dans l’herbe la tête posée sur les genoux de son mari. 

Le porte-parole du couple, parti vivre aux USA, a ensuite indiqué "Nous confirmons qu' Archie s'apprête à devenir grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d'attendre leur deuxième enfant". Bien qu’il ait de grandes chances que ce bébé naisse sur le sol américain, il occupera tout de même le 8ᵉ rang dans l'ordre de succession au trône britannique.

Un heureux événement après une année très difficile

2020 a été une année difficile pour Meghan Markle et le Prince Harry. Et cela pas uniquement à cause de leur départ du Royaume-Uni ou de l’épidémie de la covid-19 ! La duchesse de Sussex a révélé avoir fait une fausse-couche en juillet dernier.

La femme de 39 ans s’est confiée sur ce drame dans un long texte publié dans le journal américain New York Times en novembre 2020. Elle avait écrit "j'ai ressenti une forte crampe. Je me suis laissée tomber au sol avec lui [Archie, 21 mois ndlr] dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n'allait pas. Je savais, en tenant mon premier-né, que je perdais mon deuxième".

Après cette épreuve, elle a décidé de briser le silence entourant les fausse-couches : "Dans la douleur de notre perte, mon mari et moi avons découvert que dans une pièce de 100 femmes, 10 à 20 d'entre elles auraient souffert d'une fausse couche. Pourtant, malgré le caractère commun stupéfiant de cette douleur, la conversation reste taboue, criblée de honte (injustifiée) et perpétuant un cycle de deuil solitaire", explique-t-elle.

Heureusement après ces heures sombres, le couple renoue avec le bonheur. Il va goûter à nouveau aux joies de la parentalité. Découvrez les photos du ventre arrondie de Meghan Markle dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Meghan Markle Pregnant With Second Child as Baby Bump Photo Goes Viral, Newsweek, 14 février 2021