Lorie post grossesse : elle a perdu 12 kilos en 3 mois !

Trois mois après son accouchement, Lorie a déjà perdu 12 kilos. La chanteuse a confié dans l’émission "Ça fait du bien" du 5 novembre, les astices qui lui ont permis de retrouver la ligne rapidement.
Lorie post grossesse : elle a perdu 12 kilos en 3 mois !

La grossesse met le corps des femmes à rude épreuve, comme le dévoilent très bien les photos des mamans adeptes du hashtag #postpartum. L’un de ces “souvenirs” les moins appréciés est la prise de poids. Lorie Pester, qui a donné naissance à la petite Nina le 12 août dernier, est parvenue à s'en débarrasser assez rapidement. Elle a révélé avoir perdu 12 kilos en moins de 3 mois. 

Lorie : ses trucs pour retrouver la ligne

Au micro de l'émission "Ça fait du bien" d’Europe 1, la chanteuse de la "Positive attitude" a impressionné l'animatrice Anne Roumanoff avec sa silhouette déjà amincie. L'humoriste a remarqué : "je vous suis sur Instagram. Vous avez repris le sport. Vous avez déjà une ligne super pour quelqu’un qui a accouché, il y a moins de trois mois. Dites-nous que c’est truqué et que vous avez mis un filtre". 

Mais il n’y a aucune supercherie. Lorie qui vient de sortir un livre d'astuces bien-être intitulé "C'est pas (si) compliqué", s’est tout simplement mise rapidement au sport après la naissance de sa fille. Elle a confié : "quand j’ai accouché, ma première question était : ’Quand est-ce que je peux reprendre le sport ? (...) Comme toutes les femmes, je suis allée voir la kiné. J’ai fait de la rééducation et on m’a dit : ’Tu peux reprendre le sport’. J’étais très contente". 

La jeune maman a donné quelques astuces. "Il y a vraiment un sport pour tout le monde, il faut juste trouver le bon. Nous ne sommes pas obligées de faire un marathon" rappelle-t-elle. La marche ou encore prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, sont selon elle de bons moyens de se remettre doucement à l’exercice. 

Pour sa part, elle a repris les séances de pilates. Et, le succès est au rendez-vous pour la trentenaire  qui souffre d’endométriose. Si elle avait caché sa grossesse "par superstition", elle dévoile désormais fièrement un aperçu de sa vie de maman et sa lutte contre les kilos en trop sur son compte Instagram. Notre diaporama retrace sa grossesse et sa perte de poids.

Découvrez la coque de masque qui vous aide à mieux respirer sous votre masque !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.