Kim Kardashian, -10 kilos : elle dévoile sa nouvelle silhouette

Interviewée par le magazine Allure, Kim Kardashian s’est confiée sur le régime qui lui a permis de perdre 10 kilos. Elle s’est également confiée sur son rapport à la chirurgie esthétique et le vieillissement.
Kim Kardashian, -10 kilos : elle devoile sa nouvelle silhouette

En mai dernier, Kim Kardashian avait fait sensation au MET Gala en arrivant avec la robe que Marilyn Monroe avait porté à l’anniversaire du président John Fitzgerald Kennedy. Pour enfiler cette tenue mythique, la star américaine avait perdu 7 kilos en 3 semaines. Elle est revenue sur ce régime controversé dans les pages du magazine Allure.

Kim Kardashian : elle poursuit son régime sans glucide

Kim Kardashian poursuit le régime entamé 3 semaines avant le grand rendez-vous new-yorkais de la mode. Elle assure avoir aujourd’hui perdu 3 kilos supplémentaires, portant sa perte de poids totale à 10 kilos.

Son menu supprime tous les glucides. "Je mangeai uniquement des légumes et les protéines les plus saines", avait-elle alors confié. Cette diète restrictive avait alors été fortement critiquée par les professionnels de la santé pointant du doigt un régime déséquilibré qui favorise l’effet yoyo et les carences.

La quadragénaire se défend d’avoir mis sa santé en danger : "si j'étais affamée et que je le faisais de manière vraiment malsaine, je dirais que, bien sûr, ce n'est pas un bon message. Mais j'avais un nutritionniste, j'avais un coach. Je n'ai jamais bu autant d'eau de ma vie", a-t-elle assuré au journaliste d’Allure. Elle prend ensuite en exemple les acteurs qui modifient leur silhouette avant un film. "Je ne vois pas les critiques pour les autres quand ils ont perdu du poids pour des rôles – ils sont [considérés] comme des génies pour leur métier”, argumente-t-elle.

Kim Kardashian a également évoqué la chirurgie esthétique. Elle assure n’avoir pas fait rehausser ses pommettes ou regonfler ses lèvres. Elle reconnaît avoir utilisé le botox et être une adepte des traitements au laser. "C'est difficile à expliquer parce que je suis en paix, mais je ferais quand même n'importe quoi pour paraître et me sentir jeune", ajoute la star de téléréalité. Toutefois, elle précise "[Vieillir] ne veut pas dire que je ne chercherai pas à atteindre la perfection, mais vous arrivez à un point où vous vous dites : D'accord, ma santé est plus importante que toute autre chose".

Découvrez la nouvelle silhouette de Kim Kardashian en images :

Kim Kardashian est connue pour ses formes pulpeuse

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Elle a perdu 7 kilos en 3 semaines pour rentrer dans la robe de Marilyn

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Elle avait été critiquée pour sa perte de poids rapide

3/8
Voir cette publication sur Instagram

Kim Kardashian a poursuivi son régime

4/8
Voir cette publication sur Instagram

Sa balance affiche maintenant -10kg

5/8
Voir cette publication sur Instagram

Kim Kardashian a aussi fait sensation à la Fashion Week de Paris

6/8
Voir cette publication sur Instagram

 

7/8
Voir cette publication sur Instagram

Kim Kardashian se confie sur son régime et la chirurgie esthétique dans Allure

8/8
Voir cette publication sur Instagram

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : https://www.allure.com/story/kim-kardashian-cover-interview-august-2022