Katy Perry et Orlando Bloom deviennent parents et lancent un appel au don pour l’UNICEF

La chanteuse Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom viennent d’annoncer la naissance de leur petite fille, la nuit du 26 au 27 août 2020. Le couple a dévoilé le prénom choisi pour leur bébé et en a profité pour lancer une cagnotte de soutien au Fonds des Nations unies pour l'enfance.

À 35 ans, la chanteuse Katy Perry vient d’accoucher de son premier enfant. Le couple de célébrités a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, dans la nuit du 26 au 27 août, annonçant au passage le prénom de leur bébé. “Nous flottons dans une bulle d’amour et d’émerveillement depuis l'arrivée de notre fille, dans des conditions sûres et saines”.

Dans ce diaporama, vous pouvez découvrir la toute première photo de leur nourrisson. Consultez-le en cliquant sur l'image en haut de l'article.

Conscient de sa chance, le couple de stars soutient l’UNICEF

Tous deux ambassadeurs de l’UNICEF, ils ont profité de cet heureux événement pour rappeler que tous les parents n’ont pas la chance de “vivre une expérience d’accouchement aussi paisible” que la leur. “Partout dans le monde, des communautés connaissent toujours une pénurie de personnel soignant et, toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, principalement de causes évitables”, rapportent-ils sur Instagram.

L’acteur de 43 ans et la chanteuse précisent que depuis la pandémie de Covid-19, “beaucoup plus de nouveaux-nés ont leur vie en danger, en raison du manque accru d'accès à l'eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent les maladies. En tant que parents d'un nourrisson, cela nous brise le cœur, car nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté”.

Pour célébrer la venue au monde de leur fille, tout en faisant une bonne action, Katy Perry et Orlando Bloom ont créé une cagnotte en ligne, et lancent un appel au don pour l’UNICEF. “En les soutenant, vous soutenez un départ dans la vie plus sécurisé, et réinventez un monde plus sain pour chaque enfant”, concluent-ils.

Comment s’appelle la fille d’Orlando Bloom et Katy Perry ?

Ce long message de soutien, publié directement sur le compte Instagram du Fonds des Nations unies pour l'enfance, révèle aussi le prénom de leur nouveau-né : Daisy Dove. Les fans de Katy Perry ne seront probablement pas surpris, puisqu’au mois de mai, la chanteuse dévoilait son ventre bien arrondi, dans le clip d’une chanson intitulée Daisies.

S’il s’agit du premier enfant de l’interprète de Firework, Orlando Bloom est, quant à lui, déjà papa d’un petit garçon de 9 ans. Baptisé Flynn, ce dernier est né de la précédente relation de l’acteur avec la mannequin Miranda Kerr. Le couple était resté ensemble pendant six ans, avant de divorcer en 2013.

Le fils d’Orlando Bloom “s’entend à merveille avec Katy Perry”

D’après une interview de Miranda Kerr, réalisée par le site People, les deux célébrités seraient néanmoins restées en bons termes, bien que la jeune femme ai traversé une sérieuse dépression au moment de leur séparation. “Avec Orlando, nous restons une famille avant tout. Je le considère désormais comme un frère. C'est assez étrange, mais on se soucie l'un de l'autre et on a une excellente relation amicale. J’ai beaucoup de chance sur ce point”, a-t-elle confié au média.

Toujours selon cette entrevue, leur fils s’entend d’ailleurs “à merveille” avec Katy Perry. “Ils sont souvent ensemble et ça se passe très bien. Orlando et moi avions décidé d'attendre de connaître une personne depuis six mois avant de faire des présentations, pour ne pas chambouler notre fils”, a précisé la star.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.