Katie Holmes sans maquillage : ses secrets pour être belle au naturel

Katie Holmes ne laisse pas le poids des années la déstabiliser. Elle assume son âge et ses imperfections sans artifice. L’actrice vient de participer à un numéro spécial du magazine People, consacré aux stars sans maquillage. Découvrez ses photos et ses secrets de beauté…
Katie Holmes sans maquillage : ses secrets pour etre belle au naturel

La tendance du naturel gagne du terrain. Le hashtag #nomakeup a un gros succès sur les réseaux sociaux. Les célébrités osent aussi sans problème. Certaines vont même jusqu’à s’afficher sans maquillage dans les magazines à l’instar de Katie Holmes. L’ancienne actrice de Dawson a posé pour le numéro spécial de la revue People consacré à la beauté naturelle. Découvrez son portrait sans artifice ainsi que ses secrets de beauté dans notre diaporama

Katie Holmes : “j’embrasse mon âge avec gratitude”

De nombreuses actrices reconnaissent ressentir une certaine pression pour lutter contre les rides et le vieillissement. Mais l'interprète de la fraiche Joey Potter, aujourd’hui âgée de 42 ans, ne s’inquiète pas face au temps qui passe. Lors de sa participation au numéro spécial No Make du magazine américain, Katie Holmes a expliqué : "J'embrasse mon âge avec gratitude et je ne m'inquiète pas de ne pas être maquillée. Ma joie vient de l'intérieur".

Si l’actrice préfère la simplicité, elle ne rejette pas pour autant les cosmétiques. Elle a confié être reconnaissante d'avoir "trois sœurs aînées qui m'ont appris à me maquiller". Elle a d’ailleurs partagé dans la revue les gestes de beauté qui lui permettent de garder une peau éclatante à la quarantaine. 

Routine, cosmétiques préférés, astuce pour préserver l’épiderme… retrouvez sa photo sans maquillage et tous ses secrets beauté dans notre diaporama.

Découvrez la coque de masque qui vous aide à mieux respirer sous votre masque !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.