Jessica Thivenin : nouvelles complications pour sa fille prématurée

Nouveau coup dur pour Jessica Thivenin ! Après une grossesse particulièrement éprouvante et la naissance prématurée de sa fille, la jeune maman vient d’annoncer que son bébé manquait d’oxygène et devait retourner en néonatologie…
Jessica Thivenin : nouvelles complications pour sa fille prematuree

C’est en pleurs que la Marseillaise a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. De nouvelles complications viennent entacher le bonheur du couple star de télé-réalité, Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Leur fille Leewane, seulement âgée de quelques jours, manque d’oxygène. Le bébé né prématuré doit réintégrer le service de néonatologie.

"Je me voyais bientôt rentrer, j'ai l'impression de reculer"

"Je suis en train de faire les valises. On doit libérer la chambre parce que notre fille, finalement, elle ne peut pas rester là", a annoncé la jeune femme en story ce mercredi 25 août. Une nouvelle, si soudaine, qu'elle bouleverse la maman. "Elle est obligée de repartir du côté de la néonatalogie parce qu'elle ne s'oxygène pas parfois. Elle va coller sa langue au palais, et l’oxygène ne peut pas passer", a-t-elle expliqué. "Donc il faut qu'elle soit plus surveillée que dans cette chambre". Un coup de massue pour le couple qui pensait bientôt rentrer avec leur fille. "Je me voyais bientôt rentrer, j'ai l'impression de reculer", a lâché dans un sanglot celle à qui rien n'est épargné.

Une première naissance déjà difficile

Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient déjà dû vivre des moments difficiles après la naissance de leur premier enfant Maylone. Le petit garçon avait subi une intervention chirurgicale quelques heures à peine après sa naissance. Celui-ci souffrait d’une atrésie de l’œsophage, une malformation du tube digestif qui touche en moyenne un enfant sur 3000. Cette anomalie doit être appréhendée au plus vite car elle empêche le nouveau-né de s’alimenter et risque de créer des fausses routes avec les poumons dans lesquels le liquide gastrique peut remonter.

Aujourd’hui, le petit Maylone va très bien et les parents espèrent que sa petite sœur pourra bientôt le rejoindre à la maison. Dans cette attente, découvrez les photos de la famille dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :