Inès Reg, 16 kilos en moins : sa métamorphose en image

L’humoriste Inès Reg a perdu 16 kilos en 6 mois. En plus d’une photo Avant/Après impressionnante, elle détaille les secrets de sa transformation avec ses fans.
Ines Reg, 16 kilos en moins : sa metamorphose en image

Après avoir rencontré le succès avec sa vidéo/réplique Buzz "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ?" en 2019, l’humoriste Ines Reg a décidé de placer 2020 sous le signe de la santé. L’artiste a entamé un régime en juin dernier. Il lui a permis de perdre 16 kilos en 6 mois. 

Inès Reg : je ne suis plus essoufflée

Dans un story Instagram, Inès Reg a révélé avec une photo avant/après qu’elle a perdu 16 kilos. Elle écrit : "j'ai commencé la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j'étais à 61 kilos. Aujourd'hui je suis à 60 kilos". Fière de cette transformation, elle ajoute : "je partage avec vous parce que ça m'a changé la vie".

Elle reconnait "j’ai changé de corps et je me sens vraiment mieux". L’humoriste qui a explosé grâce à Internet, indique qu’elle n'est "plus essoufflée, fatiguée pour un rien, et surtout je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l'aise dans mes vêtements”.Toutefois, la jeune femme de 28 ans assure à ses 2,3 millions d’abonnés qu’elle n’a pas renoncé aux petits plaisirs. "Ça ne veut pas dire que plus jamais de ma vie je vais manger de Kinder, ça se peut que même un jour je regrossirai", écrit-elle. 

Inès Reg assure avoir perdu ses kilos en trop en suivant la méthode Abura. Ce service en ligne de coaching nutrition a été lancé en 2020. Sur son site, il indique proposer à ses clients une "combinaison de plusieurs techniques reconnues, mise en place de manière adaptée pour perdre du poids efficacement". Il promet entre autres une liste de courses et des menus adaptés aux besoins individuels. Néanmoins, le site ne précise pas par qui et comment sont élaborés les programmes proposés. Des comptes Instagram et YouTube ont aussi été ouverts en octobre dernier. Ils dévoilent des photos et quelques recettes. Mais difficile d’avoir d'autres retours que ceux de l’artiste : les commentaires ne sont pas activés sur ces publications.

Découvrez l'impressionnante métamorphose d’Inès Reg en image dans notre diaporama. 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.