Fromage analogue : il va vous faire maigrir

Publié le 31 Mars 2016 | Mis à jour le 01 Avril 2016
Auteurs : Paule Neyrat, Diététicienne

Tous ceux et toutes celles qui tentent vainement de maigrir doivent se réjouir.

Un nouveau fromage analogue a été mis au point par une start up française et sa consommation régulière fait fondre les kilos.

Cela a été prouvé scientifiquement.

PUB

Le fromage analogue, ce substitut de fromage composé de différents amidons et de gélifiants, aromatisé pour avoir le goût de la mozzarella, de l’emmental ou de tout autre fromage, a déjà fait couler beaucoup d’encre, suscité un grand nombre d’émissions.

Parce qu’il revient beaucoup moins cher qu’un véritable fromage, il est très employé dans l’industrie agroalimentaire pour les pizzas, les cheeseburgers, les lasagnes et autres plats riches en fromage.

PUB
PUB

D’autant plus que les vegans l’adorent car ce fromage analogue ne contient aucune protéines d’origine animale.

Après de longs mois de recherche, la start up française, Avrilllus Premier, a mis au point un nouveau fromage analogue qui a le pouvoir de faire maigrir. Un des amidons a été remplacé par une substance, la ghréleptase, dérivée des hormones qui régulent notre appétit.

Ce fromage analogue qui fait maigrir a été testé scientifiquement en double aveugle sur des centaines de personnes.

Celles qui en ont consommé, soit sur des pizzas, soit simplement tartiné sur du pain, ont maigri de façon spectaculaire de plusieurs kilos tandis que celles qui mangeaient le fromage analogue classique n’ont pas perdu un gramme.

Ce fromage analogue qui fait maigrir sera en vente chez tous les bons fromagers à partir du début du mois d’Avril.

Nul doute que l’industrie agroalimentaire va se précipiter dessus et que le marché de la pizza amaigrissante va se développer rapidement.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés