Le Facebook de la gastronomie ?

C’est l’objectif des trois très gourmands fondateurs de Gourmets Club, un réseau social consacré aux restaurants.
© Istock

Ils l’ont fondé en partant du principe que lorsqu’on a décidé d’aller au resto avec son ou sa chéri(e) ou avec un(e) ou des amis, la question se pose inévitablement : Où va-t-on ?

A lire aussi : Tous au restaurant

Souvent on ne sait pas ! Souvent, on n’a pas un guide fiable sous la main. Et trop souvent, on a du mal à trouver un resto qui soit dans les goûts des uns et des autres, où on n’est pas matraqué.

Comme vous êtes inévitablement fliqué sur le Net, dès que vous allez sur Gourmets club, les restaurants de votre ville qui ont déjà été testés s’affichent avec une définition du style de chacun et la gamme de prix. C’est quand même pratique ! Pour chaque resto, il y a un ou plusieurs avis donnés par des clients lambdas, comme vous et moi, donc à priori sincères. D’autant plus que les patrons de Gourmets Club veillent au grain. Tout cela se fait sans qu’il soit besoin de s’inscrire sur le site.

Mais c’est plus sympa de s’y inscrire et de donner votre avis quand vous allez dans un restaurant et d’ajouter éventuellement les vôtres. Il y a une appli, gratuite évidemment, pour cela.

Gourmets Club n’en est qu’à ses débuts, souhaitons-lui longue vie !

https://www.gourmetsclub.fr

https://itunes.apple.com/fr/app/gourmets-club/id648709906?mt=8

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :