Courteney Cox : sa routine maquillage en 5 min chrono

Courteney Cox a partagé sa routine de maquillage rapide sur Instagram. Pendant ce tuto, l’ancienne actrice de Friends a fait une confidence : elle a cédé à la tendance du maquillage permanent, et elle regrette !
Courteney Cox : sa routine maquillage en 5 min chrono

Pour beaucoup d’entre nous, peu à l’aise avec les pinceaux, les blenders et les fonds de teint, se maquiller tient plus du casse-tête chronophage que du plaisir. Sans fard et naturelle, Courteney Cox propose une solution sur Instagram. Elle a présenté sa routine make-up très simple dans une courte vidéo.

Courteney Cox : un maquillage simple et naturel en 5 min 

L’inoubliable Monica Geller reconnaît dans sa vidéo tuto : "comme je suis toujours en retard, j’ai voulu apprendre à me maquiller de la façon la plus efficace en 5 min avec 10 produits”. 

Et en effet, sa méthode est rapide ! Fondation et blush pour un teint frais, crayon pour les yeux, mascara et recourbeur de cils pour un regard plus intense, puis un papier de riz pour éviter de briller. Tous ses gestes prennent bien 5 minutes. 

Pendant ce petit film publié sur son compte Instagram, l’actrice a également fait des confidences : elle a du maquillage permanent sur le visage. "La raison pour laquelle j’opte pour un trait de crayon marron sur les paupières, c'est parce que je me suis tatouée les yeux il y a très longtemps. Je déteste le résultat aujourd’hui, c’est un bleu très bizarre", a-t-elle révélé. Elle a ensuite ajouté pour ses 10 millions de followers : "je ne le recommande vraiment pas".

Ce n’est pas la première fois que la comédienne parle des altérations physiques qu’elle a faites pour tenter de ralentir le temps. Elle a aussi reconnu avoir fait des injections de botox. Une autre décision qu’elle déplore. "J’essayais de garder le cap en vieillissant, et de fuir mon âge. Mais ce n’est pas faisable (...) J’ai fait des choses que je regrette et heureusement qu’elles vont s’estomper avec le temps", avait expliqué dans l’émission Running Wild With Bear Grylls en 2016.

Découvrez dans notre diaporama Courteney Cox sans maquillage ainsi que sa routine make up super rapide !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Courteney Cox