Comment faire l’amour le matin...Et avoir un orgasme ?

Faire l’amour le matin, les hommes adorent, les femmes souvent apprécient moins... Comment réussir le sexe du matin ? Le guide en 6 points.
Sommaire

1. Votre partenaire masculin est au top le matin, profitez-en !

Le matin, les hommes ont des érections particulières, sûrement plus puissantes que les autres pour plusieurs raisons. La testostérone est à son plus haut niveau dans le sang à 7h. Le système parasympathique qui prédomine la nuit favorise la dilatation artérielle et donc le remplissage de la verge.

Enfin, le matin la vessie est pleine. Elle appuie sur les os du pubis et écrase les veines dans lesquelles se déverse le sang de la verge. Comme la vidange des  veines du pénis est diminuée, l’érection est renforcée.

Tout cela explique que les hommes soient plutôt du matin en ce qui concerne le sexe. Ce serait dommage de ne pas profiter de leur virilité en pleine forme !

2. Retenez votre femme au lit

"Lorsqu’une femme s’est levée, c’est souvent fichu pour du sexe le matin", estime Caroline Le Roux, sexothérapeute et psychologue. Alors, faites-en sorte qu’elle reste couchée, messieurs. Au programme : caresses, bisous dans le cou... et promesse de lui préparer son petit-déjeuner et de l’aider à préparer les enfants.

"Dans le quotidien, les femmes anticipent toujours ce qu’elles doivent faire après. Elles pensent à tout ce qu’elles ont à faire et peuvent voir le sexe du matin comme autant de temps perdu", explique la sexothérapeute. Elle vous conseille aussi de tenter les choses avec votre conjointe plutôt le week-end ou pendant les vacances.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Remerciements à Caroline Le Roux, psychologue et sexologue
Son site : http://sexologue-france.fr