Ce soir, c'est Top Chef !

Publié le 06 Février 2012 | Mis à jour le 06 Février 2012
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne
PUB

Si comme moi vous êtes passionné(e) de la cuisine et des cuisiniers, vous avez sûrement embrayé sur la nouvelle saison de Top Chefs sur M6. Ce soir, c'est le 2e épisode à 20 h 50 avec deux candidats en moins, dont une des trois femmes, spécialisée dans la cuisine "bien-être" et qui s'est cassée le nez avec une purée de pois chiches…

Parmi les autres candidats, il y a vraiment des pointures dont un chef, Cyrille Zen qui a déjà une étoile au Michelin, un autre, Denny Imbroisi qui est sous-chef au Jules Verne à Paris, un restaurant Ducasse. et parmi les deux femmes chefs, Tabata Bonardi qui a été en demi-finale des MOF (Meilleur Ouvrier de France), le must des concours.

PUB
PUB

Il y a un peu moins, cette année, de séquences de larmes, de "Je vais le tuer" , de récit d'états d'âmes, etc… mais ce qui reste est toujours très gonflant.

Le Jury de Top Chefs est le même, donc avec Jean-François Piège (le grand brun) et Thierry Marx (le crâne rasé) dont on a beaucoup parlé ces derniers mois.

Si vous avez envie de faire du Piège ou du Marx à la maison, procurez-vous leur Best Of, un petit livre à 9,40 € publié par les Éditions Culinaires. Il y a juste 10 recettes mais expliquées pas à pas et inloupables.

Piège, c'est là, Marx, c'est là.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés