Ce soir, c'est Top Chef !

Si comme moi vous êtes passionné(e) de la cuisine et des cuisiniers, vous avez sûrement embrayé sur la nouvelle saison de Top Chefs sur M6. Ce soir, c'est le 2e épisode à 20 h 50 avec deux candidats en moins, dont une des trois femmes, spécialisée dans la cuisine "bien-être" et qui s'est cassée le nez avec une purée de pois chiches…

Parmi les autres candidats, il y a vraiment des pointures dont un chef, Cyrille Zen qui a déjà une étoile au Michelin, un autre, Denny Imbroisi qui est sous-chef au Jules Verne à Paris, un restaurant Ducasse. et parmi les deux femmes chefs, Tabata Bonardi qui a été en demi-finale des MOF (Meilleur Ouvrier de France), le must des concours.

Il y a un peu moins, cette année, de séquences de larmes, de "Je vais le tuer" , de récit d'états d'âmes, etc… mais ce qui reste est toujours très gonflant.

Le Jury de Top Chefs est le même, donc avec Jean-François Piège (le grand brun) et Thierry Marx (le crâne rasé) dont on a beaucoup parlé ces derniers mois.

Si vous avez envie de faire du Piège ou du Marx à la maison, procurez-vous leur Best Of, un petit livre à 9,40 € publié par les Éditions Culinaires. Il y a juste 10 recettes mais expliquées pas à pas et inloupables.

Piège, c'est là, Marx, c'est là.

Paule

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :