Une box alimentaire gourmande et diététique ?

Publié le 30 Juin 2016 | Mis à jour le 01 Juillet 2016
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne

Ca existe et ça s’appelle « La fin des haricots ».

Parmi la flopée de boxs alimentaires qui vous proposent des produits d’épicerie de toutes sortes. sucrés, salés, boissons, fromages, de régime etc., celle-ci sort vraiment du lot car elle est à la fois gourmande et centrée sur la diététique.

PUB

Le concept de la box La fin des haricots est particulier car il s’agit de vous aider à modifier vos habitudes alimentaires.

La fondatrice, Nina Jovanovic, a réalisé un jour que son alimentation n’était pas la bonne et elle a voulu la réformer.

Elle a entrepris de le faire en modifiant une à une ses habitudes alimentaires. Et c’est ce qui lui a donné l’idée de créer cette box.

Chaque coffret est centré sur une nouvelle habitude alimentaire.

Il contient un livret, remarquablement bien fait, rédigé par une diététicienne, qui initie à cette nouvelle habitude et des produits pour la mettre en œuvre.

PUB
PUB

Ce mois-ci, c’est la box « dou’dou ».

Son but ?

Vous aider à vous débarrasser de la pulsion vers les aliments sucrés, prendre la bonne habitude de consommer raisonnablement du sucre.

Le livret vous explique tout sur les aux glucides simples, à quoi ils servent dans l’organisme, les pulsions etc. C’est clair, net, précis et cela devrait vous aider à réduire votre consommation de sucre.

Un grand nombre de recettes de douceurs figurent aussi dans ce livret. Il se termine par un planning sur 8 semaines qui vous guide pour modifier votre habitude de trop de sucre.

Côté produits, il y a du chocolat à base de fève de cacao, sucre de coco et huiles essentielles, du sucre à la fleur de cocotier pour sucrer autrement, du Granola Terres de Pépites avec seulement du miel comme sucre ajouté, une bouteille vide en verre pour faire ses jus maison et des étiquettes pour mettre sur vos bocaux et vos bouteilles.

Vous pouvez vous abonner ou acheter les boxs à l’unité. C’est sur le site La Fin des haricots.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés