Body shaming : la réponse hilarante de Karine Le Marchand à un internaute

Avant le lancement de la nouvelle saison de l'émission "L'Amour est dans le Pré", Karine Le Marchand s'est offert des vacances aux Bahamas. L'animatrice a posté une photo d'elle profitant de ce lieu très ensoleillé. Attaquée sur ses vergetures par un internaute, elle l'a recadré avec une réplique cinglante.
© abacapress

Les réseaux sociaux permettent de partager les moments les plus agréables de nos vies. Karine Le Marchand fait de même sur son compte Instagram. En vacances aux Bahamas, la présentatrice de la chaîne M6 a publié une photo d'elle à la plage dévoilant ses jambes avec pour légende ”Les knackis à la plage... #kiff #ReposDeLaGuerrière”.

Attaquée sur ses vergetures, elle tacle son détracteur

Si elle a reçu de nombreux commentaires positifs de ses followers concernant ses jambes galbées, certains ont eu des réactions beaucoup plus désobligeantes. Mais l'animatrice ne s'est pas laissé attaquer si facilement. Piquée au vif lorsqu'un internaute a commenté "Huuuum les vergetures, c'est moche", elle a pris le temps de lui écrire une réponse cinglante. "Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d’un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous", a répondu l'animatrice de M6.

Body shaming : la réponse hilarante de Karine Le Marchand à un internaute© Capture InstagramCapture d'écran de la réponse de Karine Le Marchand

Cette réplique caustique a reçu le soutien d'un grand nombre de fans. Ils la félicitent de ne pas se laisser atteindre par ce "body shaming". Karine Le Marchand n'est pas la seule célébrité à s'afficher sans filtre sur les réseaux et à répondre aux personnes qui attaquent le physique. Récemment, la mannequin Ashley Graham qui atteint son premier enfant, a publié des photos de ses vergetures afin de promouvoir l'acceptation de soi. Une initiative majoritairement applaudie.

À 51 ans, Karine Le Marchand donne ses secrets de jouvence

Pour marquer sa rentrée médiatique, Karine Le Marchand a accordé plusieurs interviews. La cinquantenaire a confié son secret de jouvence. Elle a révélé au magazine Télécâble sat publié le lundi 19 août que pour garder la forme, elle évitait "les relations toxiques". Elle a assuré "c’est ma meilleure crème de jour" puis a ajouté ensuite "D’une manière générale, ce qui nous ronge intérieurement nous fait vieillir".

Célibataire, l'animatrice a expliqué par ailleurs à Télé 7 jours qu'elle préférait vivre seule. "Je travaille toujours sur moi. Le bonheur se construit. Il faut d’abord faire le tri dans les valises que l’on trimballe, entre les nôtres et celles que l’on hérite de nos parents". Elle a aussi reconnu avoir "un patrimoine génétique favorable".

Les trucs pour garder une belle peau

Chaleur, froid, pollution... notre peau fait face à de nombreuses agressions extérieures quotidiennes. Il est donc important d'adopter les bons gestes pour la protéger et prévenir son vieillissement. Il est conseillé de :

  • se nettoyer/démaquiller tous les jours avec une lotion, un lait démaquillant ou un savon nettoyant. Et cela, même si on ne s'est pas maquillé. Cela permet de retirer les impuretés et la pollution accumulées pendant la journée ;
  • se laver les mains avant de le démaquillage afin d'éviter une contamination infectieuse ;
  • éviter l'eau trop chaude sur le visage. Elle provoque une dilatation des vaisseaux du visage et peut donc exacerber les rougeurs ;
  • hydrater quotidiennement la peau. Il faut choisir une crème ou une huile adaptée à la nature de sa peau. Pour un effet anti-âge, il faut privilégier les produits enrichis en vitamine E, vitamine C et acides lipoïques.
Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.