8 positions torrides à tester pendant les vacances

le 11/07/2018
Maj le
4 minutes
young couple in bed
Istock
Chaleur, farniente... Les jours de vacances d’été sont propices aux ébats. Et si vous les pimentiez un peu ? Nos idées de positions dans vos lieux de vacances pour changer de l’ordinaire.

L’union de la grande ouverture : sur un lit pendant la sieste

Voilà une position originale à tester pendant les congés d’été pour découvrir de nouvelles sensations. La position : l’homme est couché sur le dos, la femme sur lui basculée en arrière avec une jambe glissée sous celle de son partenaire. Ses avantages : la pénétration transversale offre des sensations différentes. Cette posture originale reste confortable.

Position au pied du mur: contre un arbre

Et si vous testiez une position torride en pleine nature pour changer ? Le conseil de Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute, thérapeute de couple : utiliser un arbre comme support pour faire la position du Kama Sutra dite au pied du mur.

La femme est debout dos à l’arbre, celui-ci lui servant de soutien, l’homme est face à elle et la soutient par les hanches. Attention à être couverte car l’écorce de l’arbre peu racler le dos.

L’union de l’émeu: sur la table de la cuisine ou du salon

Vous êtes dans une maison de campagne avec des meubles massifs ? Voilà une façon de pimenter vos ébats cet été en essayant la position de l’union de l’émeu. Comment on se place : la femme allonge son buste sur une table, pieds au sol. L’homme la pénètre par derrière.

Cette position permet une pénétration profonde et à l’homme de caresser le clitoris ou les seins de sa compagne. Bref, c’est un peu original et torride. C’est bien aussi le soir en utilisant la table de jardin !

Le 69 : dans votre chambre d’hôtel

Cette position est un grand classique mais peut-être ne l’avez-vous pas encore essayée ? Profitez de la douceur des congés d’été pour le faire ! La position : Allongés l’un sur l’autre, tête bêche, votre bouche contre son sexe et sa bouche contre le vôtre.

"Cette position est idéale à tester dans les chambres d’hôtel, sur un grand lit. En outre, la salle de bain toute proche permet de prendre une douche ensemble avant, pour chauffer l’ambiance" indique Nathalie Giraud-Desforges, sexothérapeute

L’union du loup : dans la piscine

Une position excitante, parfaite à faire dans la piscine, cela vous tente ? Le principe de la position du loup : vous êtes tous les deux debout avec votre partenaire dans la piscine. Monsieur pénètre sa compagne par derrière, celle-ci ayant son ventre contre le bord de la piscine ou s’accoudant au bord de la piscine.

"Idéalement, la femme se place devant un des skimmers, systèmes de filtration de la piscine car cela masse le clitoris" conseille Nathalie Giraud-Desforges. "Cette position est parfaite pour expérimenter le sexe dans l’eau. Elle offre le petit mouvement de clapotis et un soutien pour la femme grâce au bord et à l’eau".

Position de la cuillère : dans la tente

Oui, vous connaissez cette position et l’avez sûrement essayée. Mais peut-être pas dans une tente ? "Cette position est parfaite dans un endroit exigu" indique Nathalie Giraud-Desforges. En plus, elle permet beaucoup de proximité, une vraie fusion. De quoi se retrouver vraiment pendant les vacances.

Rappel de la position : l’homme et la femme sont couchés sur le côté, le ventre de l’homme contre le dos de la femme. Soient emboîtés comme des cuillères. "Dans cette posture, c’est l’homme qui insuffle le mouvement de va et vient et donne son rythme" précise notre experte.

La position des ciseaux : la nuit dans le jardin

"La position des ciseaux permet d’être périnée contre périnée, ce qui permet des mouvements très lents, une pénétration profonde tout en douceur" indique Nathalie Giraud Desforges. Le frottement intense des zones érogènes crée beaucoup de plaisir.

Comment on fait ? Homme et femme sont allongés sur le côté, comme s’ils s’emboîtaient, une jambe le long de son partenaire, et l’autre relevée au niveau des épaules de l’autre. Son conseil : à tester en pleine nature sous les étoiles. "C’est aussi une position idéale lorsqu’il fait chaud".

L’union de l’abeille : sur un transat (solide !) ou une balancelle

A essayer quand vous avez plus le temps et la forme, donc pendant les vacances, la position du Kama Sutra dite l’Union de l’abeille. Comment on fait ? La femme s'assoit sur le pénis de son partenaire, lui-même assis et les jambes dépliées en avant. La femme peut alors aller et venir verticalement en s'appuyant sur les mains et les jambes.

Elle peut s’appuyer sur le dossier du transat ou de la balancelle. L'homme accompagne le mouvement en la soulevant par les fesses ou les cuisses. "A tester cet été sur un transat sans accoudoir" suggère Nathalie Giraud-Desforges. "Sur une balancelle, il y a en plus la caresse du vent grâce au léger balancement". 

Sources

Remerciements à Nathalie Giraud-Desforges, Sexothérapeute, Thérapeute de couple, Animatrice de stages Tantra, Fondatrice de Piment Rose - www.nathalie-giraud.fr

Partager :