5 endroits insolites spécial masturbation féminine

Publié le 23 Juillet 2018 par Julie Giorgetta, journaliste santé
Validé par : Evelyne Dillenseger, Sexologue, thérapeute de couple et psychanalyste
Se masturber, c'est bon pour la santé et cela fait un bien fou au moral ! Mais pour rendre cet acte encore plus excitant ou assouvir une pulsion inattendue, rien de tel que les endroits insolites. On vous donne quelques idées, avec l’avis d’Evelyne Dillenseger, sexologue clinicienne, membre du Syndicat National des Sexologues Cliniciens.
PUB

La cabine d'essayage

À chaque fois que vous vous rendez dans un magasin pour essayer de nouveaux vêtements, c'est la même rengaine. La longue file d'attente a tendance à vous dissuader. Et si, pour vous aider à patienter, vous pensiez au petit plaisir que vous allez pouvoir vous accorder à l’intérieur de la cabine ? 

PUB
PUB

C'est un lieu extrêmement excitant et dans lequel personne ne vous surprendra si vous restez discrète...

Le bureau

Évidemment, si vous travaillez en open space, cela risque de se révéler compliqué. Mais si vous avez la chance d'avoir votre propre bureau, n'hésitez pas à vous offrir une pause coquine à tout moment de la journée.

Cela ne pourra qu'être bénéfique pour votre moral et augmentera votre productivité ! Pour ne pas être dérangée et profiter pleinement de ce moment rien qu’à vous, veillez à bien verrouiller la porte de votre bureau.