6 endroits insolites spécial masturbation masculine

Publié par Julie Giorgetta
le 16/07/2018
Maj le
3 minutes
handsome naked afro american man is leaning on the wall while taking shower in bathroom
Adobe Stock
La masturbation est généralement pratiquée à la maison, au calme, à l'abri des regards indiscrets. Mais pourquoi ne pas pimenter ce geste en l'effectuant dans un endroit inattendu ? Seul ou à deux...

Dans la voiture

Pratique sexuelle qui permet de mieux connaître son corps, la masturbation reste très intime. Elle est ainsi généralement pratiquée à la maison, dans le lit... mais peut aussi être testée dans un endroit insolite pour découvrir de nouvelles sensations.

Parmi ces endroits : la voiture. A l'abri des regards indiscrets, dans un lieu dénué de passage, vous pouvez la pratiquer seul ou avec votre compagne... 

A savoir :  Quand un homme prend tout son temps lors de la pratique de la masturbation, il s'entraîne à connaître ses modalités d'excitation, et faisant monter ou descendre son excitation pour faire durer le plaisir, il peut s'entraîner à mieux contrôler son éjaculation. Cela peut se révéler très utile par la suite dans les relations sexuelles de couple.

Ne pas oublier  l’article 222-32 du Code Pénal : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Au bureau

Si vous êtes dans un open space, c’est risqué ! Mais si vous avez la chance d’être dans un bureau individuel, vous pouvez vous offrir un petit plaisir à n’importe quel moment de la journée. Certains font des pauses café, pourquoi ne pas faire une pause masturbation

"On peut aussi se masturber pour se détendre après une réunion difficile ou le matin avant que les collègues n’arrivent" suggère Pascal Anger, sexothérapeute.

A savoir : Les hommes pratiquent davantage la masturbation quand ils sont célibataires. C’est une constatation observée dans les grandes enquêtes sur la sexualité. On dit que la masturbation a une fonction de compensation chez les hommes.

Aux toilettes

En soirée, au restaurant, dans un bar, dans une discothèque …Les lieux où se masturber dans les toilettes ne manquent pas ! De quoi céder à une pulsion (seul ou à deux) sans vous préoccuper du regard des autres. C’est le moyen le plus facile et le plus discret de se faire plaisir à toute heure.

A savoir : La masturbation est d'abord  mentale, puisqu'il est indispensable de fantasmer. Il s'agit toujours d'une relation fantasmatique et non réelle.

Dans le train

Les trajets en train peuvent parfois se révéler longs et ennuyeux. Peut-être une occasion coquine de se livrer au plaisir solitaire... en vous rendant dans les toilettes à l'abri des regards. "On peut regarder une vidéo X sur son portable" pour stimuler le désir, souligne le sexothérapeute.

A savoir : L'orgasme à deux s'obtient presque toujours par les mêmes mécanismes que ceux découverts dans la masturbation.

Ne pas oublier  l’article 222-32 du Code Pénal : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Au cinéma

L'amour au cinéma, un fantasme pour beaucoup... Mais si le fait d'être surpris en plein acte vous effraie, pourquoi ne pas commencer par une pratique plus discrète comme la masturbation ? A condition de ne pas être vu.

Quelques précautions à prendre quand même :

  • Eviter les films pour enfants (ça va de soi !) et la présence d'enfants dans la salle.
  • Miser sur les heures creuses (idéalement soyez seul dans la salle).
  • Se mettre au dernier rang.

Ne pas oublier l’article 222-32 du Code Pénal :  L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

La douche

Entre la chaleur de l’eau et son ruissellement sensuel sur notre peau, se masturber sous la douche est un véritable délice. On peut s’isoler en toute discrétion pour parvenir à l’extase en quelques secondes. C’est aussi un retour à la nature.

Le savon nous aide à faire mieux glisser et le gant de toilettes donne l’illusion d’une autre main. En définitive, "la masturbation est un moyen de se détendre, à chacun ses fantasmes et sa manière de les vivre", conclut le sexothérapeute.

Partager :