5 endroits insolites spécial masturbation féminine

Publié par Julie Giorgetta
le 23/07/2018
Maj le
2 minutes
close-up view of woman's hand touching her belly over black background
Adobe Stock
Se masturber, c'est bon pour la santé et cela fait un bien fou au moral ! Mais pour rendre cet acte encore plus excitant ou assouvir une pulsion inattendue, rien de tel que les endroits insolites. On vous donne quelques idées, avec l’avis d’Evelyne Dillenseger, sexologue clinicienne, membre du Syndicat National des Sexologues Cliniciens.

La cabine d'essayage

À chaque fois que vous vous rendez dans un magasin pour essayer de nouveaux vêtements, c'est la même rengaine. La longue file d'attente a tendance à vous dissuader. Et si, pour vous aider à patienter, vous pensiez au petit plaisir que vous allez pouvoir vous accorder à l’intérieur de la cabine ? 

C'est un lieu extrêmement excitant et dans lequel personne ne vous surprendra si vous restez discrète...

Le bureau

Évidemment, si vous travaillez en open space, cela risque de se révéler compliqué. Mais si vous avez la chance d'avoir votre propre bureau, n'hésitez pas à vous offrir une pause coquine à tout moment de la journée.

Cela ne pourra qu'être bénéfique pour votre moral et augmentera votre productivité ! Pour ne pas être dérangée et profiter pleinement de ce moment rien qu’à vous, veillez à bien verrouiller la porte de votre bureau.

La voiture

Que vous soyez à l'abri dans un parking ou au milieu des bouchons, libre à vous de faire passer le temps en vous faisant du bien. Là encore, prenez bien vos précautions afin que personne ne vous voit. Vous pouvez par exemple mettre un pull sur vos genoux et ne pas être trop expressive.

"L'excitation s'accroît avec le risque d'être découverte, d'être prise en flagrant délit. Nous frôlons là l'exhibitionnisme et le risque d'attentat à la pudeur. Donc soyez vigilantes", avertit Evelyne Dillenseger, sexologue clinicienne.

Le cinéma

Se masturber dans l'obscurité en sachant qu'il y a des gens tout autour de nous a quelque chose d'exaltant. Mais il faut veiller à ce qu’il n’y ait personne juste à côté car cela pourrait être vraiment gênant.

"Pour celles qui ressentent un fort besoin de se faire du bien, un besoin à assouvir de suite, l'endroit peut ajouter un degré d'excitation supplémentaire", précise la spécialiste.

L'avion

Que le temps peut paraître long en avion ! Pour y remédier et se détendre, la masturbation tombe à pic. Mais avec le monde qu'il y a et pour ne pas risquer d'être prise en flagrant délit, mieux vaut faire cela aux toilettes, à l'abri des regards indiscrets.

Personne ne se doutera du plaisir que vous êtes en train de prendre. Et pourtant... Vous ressortirez de là avec le sourire aux lèvres et vous appréhenderez le reste du voyage d’un autre œil.

Partager :