KIDEXPO : les stars des coaches pour apprendre le fitness en famille sur le stand E-Santé-UNSS

Kidexpo, c’est la certitude de réussir un bon week-end en famille (et jusqu’au lundi 30 inclus), autour de thèmes phares comme la cuisine, l’innovation, l’écologie,… Et bien sûr le sport et la santé y tiennent une place de choix. L’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) et E-santé vous attendent sur leur stand pour y découvrir les sports qui dépotent chez les plus jeunes, et vous initient à la pratique du fitness en famille. 

Stars des coaches et coaches de stars : YaniSport et Nadege Ndjebayi

Apprendre à bouger et à faire de la gym en famille, c’est la garantie de se faire du bien ensemble, de s’amuser, et de se soutenir pour ne pas baisser les bras quand l’envie s’en fait sentir, car le sport, c’est la santé !

L’UNSS profite de l’occasion pour accueillir deux des grandes personnalités du fitness actuel, que la plupart des jeunes connaissent bien grâce aux réseaux sociaux… et grâce à leur talent !
Samedi après-midi, bienvenue à Nadege Ndjebayi, la coach de fitness aux 17000 followers Instagram, qui offre une séance de fitness géante sur notre stand, entre 14h et 17h. Elle se fera également un plaisir de répondre à vos questions afin de vous accompagner au long cours dans la pratique de l’exercice physique chez soi, par des mouvements de base essentiels au maintien de la forme, pour petits et grands.

YaniSport au cours d'une séance de fitness collectiveLundi matin, autre rencontre d’exception : La star des coaches, Yanis de YaniSport, suivi par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux, qui entraine Miss France et Miss Univers, nous rend visite sur notre stand lundi 30 octobre entre 10h et 13h. En grand professionnel du sport (par la pratique de plusieurs disciplines et un passage par l’armée), Yanis place au premier plan la pédagogie autour de l’activité physique et de l’écosystème qui la caractérise : santé, hygiène de vie, nutrition, bien-être… Sa maxime, que l’on peut lire sur son site internet, est la suivante : « N’oubliez pas que vous n’êtes ni trop gros, ni trop maigres ni trop nuls, vous êtes juste en retard. »… Et c’est ce retard que E-santé et l’UNSS vous propose de combler définitivement (et joyeusement) en famille !

Antony Mezaache, champion de boxe

Dimanche, l'heure est à la boxe sur le stand UNSS / E-santé. Grâce à Antony Mezaache, double champion d'Europe et quadruple champion de France des poids légers, les enfants et leurs parents vont pouvoir s'initier à la boxe, ce sport emblématique mis à l'honneur par la France depuis les derniers Jeux Olympiques qui a vu fleurir les plus belles médailles au cou des boxeurs et des boxeuses de l'Equipe de France. Désormais, Antony Mezaache est le directeur sportif du club de boxe de Clichy, à côté de Paris.

Les temps forts de Kidexpo 

Kidexpo, cela ressemble un peu au paradis des petits. Donc une visite en famille, au cœur des vacances de la Toussaint, s’impose. N’oubliez pas que le printemps prochain, Kidexpo s’exporte à Lyon !

Au programme de cette édition 2017, les grands thèmes :
• Le Lab by Kidexpo, un nouvel espace 2.0 dédié à l'innovation avec la présentation de projets innovants du secteur de la famille. Stand A8

Kids en Scène by Kidexpo
Sur la Scène de Kidexpo, les héros des enfants sont là pour assurer un spectacle hors du commun en continu : cinéma, musique, magie, danse et sports pour une centaine de représentations exclusives.

Découverte des moyens de transport de demain
Kidexpo s’engage et souhaite interpeller ses visiteurs sur la mobilité électrique. Les familles testent différents moyens de déplacements écologiques comme des trottinettes électriques de la marque Micro, des vélos et des tricycles à assistance électrique.

• Et bien sûr, Noël oblige, la Nouvelle édition des Etoiles du Jouet – A tester en direct sur le stand C36

Source : www.e-sante.fr
www.unss.org 
Nadege Ndjebayi - http://instagram.com/nadege_ndjebayi
YaniSport - http://instagram.com/yanisport.fr
www.kidexpo.com 

A lire aussi
KIDEXPO 2017, c’est parti !Publié le 25/10/2017 - 14h02

Le salon Kidexpo 2017 ouvre ses portes demain à Paris à la Porte de Versailles (Hall 4, de 10h à 18h). Entre le jeudi 26 et le lundi 30 octobre, les enfants et leurs familles vont pouvoir partir à la découverte des meilleures idées, pratiques et trouvailles qui composent leur univers...

Comment choisir votre salle de sport ?Publié le 06/10/2014 - 07h30

Tenté(e) par un club de gym ? Avant de vous précipiter dans le premier temple de la forme venu, prenez en compte certains critères.S’inscrire reste un investissement conséquent. Le choix ne se fait donc pas à la légère.

Plus d'articles