5 positions pratiques pour faire l’amour au bureau

Publié par Manon Anger, journaliste santé le Mardi 06 Mars 2018 : 17h39

Pourquoi ne pas faire l'amour au bureau, pour érotiser vos rapports sexuels ? D'après les sondages, les lieux préférés des hommes sont les salles de réunion (20%) tandis que les femmes raffolent des ascenseurs. Mais une fois qu’on a le lieu, comment trouver la bonne position ? Conseils de Jean-Luc Boyer, sexothérapeuthe, pour avoir un maximum de plaisir dans un endroit plus qu'insolite.

PUB

Face à face

Il s’agit d’une position souvent très fantasmée par les femmes. Les deux partenaires se positionnent debout face à face. "Pour les messieurs sportifs, n’hésitez pas à soulever votre partenaire dans vos bras. Mesdames prenez appui dos contre le mur et enrobez vos jambes autour du bassin de votre partenaire. Sensation garantie !" indique Jean-Luc Boyer, sexothérapeuthe. Pour cette position, la tenue optimale pour madame serait d’être en robe ou jupe puisqu’enlever totalement votre pantalon pourrait vous faire perdre du temps et être délicat si vous devez rapidement vous rhabiller.

PUB

Debout dos contre torse

Pour une variante plus discrète et moins sportive, la femme peut se positionner face au mur, l'homme derrière elle, mettant son torse contre le dos de sa partenaire. Pour cette position "mesdames vous pouvez baisser ou relever votre bassin pour rechercher le plus de sensation" conseille Jean-Luc Boyer. Encore une fois ici, pas la peine de vous dévêtir complètement, surtout si vous avez une jupe ou une robe.

Publié par Manon Anger, journaliste santé le Mardi 06 Mars 2018 : 17h39
A lire aussi
Comment faire l'amour deboutPublié le 15/05/2018 - 14h02

Et si vous sortiez de la routine pour vos parties fines ? En dehors du lit, de nombreuses options s'offrent à vous. Et il n'y a pas besoin d'être un acrobate accompli pour faire l'amour debout. Explications et conseils de Jean-Luc Boyer, sexothérapeute à Paris.

Les zones les plus érogènes chez l’hommePublié le 13/02/2018 - 15h09

Vous voulez donner un maximum de plaisir à votre partenaire pendant l'acte ? Facile ! De sa tête jusqu'au bas de son corps, le sexotherapeute Jean-Luc Boyer avec E-santé vous livre le chemin à suivre sur la route de ses zones les plus érogènes. Avec les bonnes astuces pour bien le stimuler.

8 zones érogènes insoupçonnéesPublié le 04/05/2018 - 13h44

Les zones érogènes ne sont pas uniquement localisées au niveau des parties intimes ! En voici huit décryptées par le sexothérapeuthe Jean-Luc Boyer pour découvrir des plaisirs nouveaux... et rendre fou votre partenaire !

Plus d'articles