3 préliminaires originaux à tester

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 30 Mai 2018 : 10h01
Les préliminaires sont importants pour se sentir épanoui et maintenir une bonne santé sexuelle. Préliminaires masculins ou préliminaires féminins, il est essentiel de pouvoir pimenter sa sexualité avec des pratiques originales. Découvrez 3 préliminaires originaux à tester.
© Istock

Le strip-tease, un préliminaire à la fois classique et original

Le strip-tease est un préliminaire très classique, néanmoins surprenant et capable de pimenter votre vie sexuelle de façon efficace. Il peut être réalisé par les hommes comme par les femmes. Pour un effet réussi, il est recommandé de porter des vêtements et des sous-vêtements sexy. Une musique torride peut aussi accompagner ce moment pour exciter votre partenaire.

PUB

Se masturber devant l'autre, un préliminaire excitant

Se masturber devant l'autre est un préliminaire assez osé pouvant être très excitant pour le partenaire. Que les caresses soient douces, sensuelles ou plus intenses, les variations de rythme peuvent apporter du piment à votre vie sexuelle. Il est aussi possible de surprendre l'autre en se masturbant devant lui à un moment qui semble inapproprié, par exemple pendant une séance télé.

L'utilisation de sex-toys pour des préliminaires originaux

L'utilisation des sex-toys peut apporter une touche d'originalité à votre vie sexuelle. Pour une bonne santé sexuelle, il est essentiel de savoir surprendre son partenaire par de nouvelles pratiques. Les sex-toys sont de petits jouets pouvant créer de la fantaisie et apporter du plaisir aux deux partenaires.

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 30 Mai 2018 : 10h01
PUB
PUB
A lire aussi
7 conseils pour améliorer les préliminaires, mesdamesPublié le 23/03/2018 - 15h15

Avant l'amour, soigner les préliminaires ne va pas toujours de soi… et la satisfaction des femmes s'en ressent. Près d'une sur trois estime que sa vie sexuelle pourrait être meilleure. Alors comment profiter au maximum de ce "prologue" ? Tous les conseils d'E-Santé.

Orgasme masculin : comment le décuplerPublié le 02/03/2018 - 16h27

S'il est vrai que l'homme peut atteindre le 7e ciel rapidement, cela ne signifie pas forcément qu'il y a pris un plaisir fou. Voici quelques techniques qui permettent de maximiser sa jouissance.

Plus d'articles