Verres musicaux

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 20 Décembre 2012 : 08h43
PUB

On a tous essayé de tirer un son plus ou moins harmonieux en passant son doigt sur le bord d'un verre plus ou moins rempli.

Certains y arrivent merveilleusement comme ces collégiens de l'Ile de la Réunion qui interprètent Summertime ou cet homme, dans une rue de Berlin.

Luna & Curious, un site anglais, propose des verres musicauxen cristal autrichien sur lesquels sont gravées des lignes indiquant le niveau de remplissage.

Chacune d'elles correspond à une note lorsque l'on passe son doigt sur le bord du verre. Ainsi, on est certain de jouer juste.

Les deux verrescoûtent 39 £, soit 48 €.

Avec 12 verres, on couvre un octave complet (12 tonalités) et vous pouvez transformer votre dîner de copains en concert !

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 20 Décembre 2012 : 08h43
PUB
PUB
A lire aussi
Pour boire moins d’alcool, changez de verre !Publié le 05/09/2012 - 15h49

Plusieurs études ont récemment démontré qu’en diminuant la taille de l’assiette, on réduit très efficacement la quantité totale de nourriture ingérée. Aujourd’hui, une relation similaire est suggérée pour les boissons alcoolisées : la forme du verre influence la rapidité avec...

Tongs : vos pieds à la mode mais votre santé en danger !Publié le 28/07/2008 - 00h00

Les tongs font à nouveau fureur cet été et séduisent encore plus. Ils sont tellement mode que l'on en trouve de tous les modèles et de toutes les couleurs. Néanmoins, mieux vaut ne pas les porter tout le temps, car leur port prolongé est mauvais pour les muscles et les articulations.

Dans un mois, c’est Noël, pensez à votre foie gras !Publié le 24/11/2014 - 07h00

Pas de Noël sans foie gras. Bientôt, il va falloir y penser afin de ne pas acheter n’importe quoi au dernier moment. Et de ne pas vous faire avoir avec un foie gras hors de prix et/ou de mauvaise qualité. La bonne solution ? Le préparer soi-même.

Plus d'articles