Soupe minceur : comment faire une soupe aux choux

© Istock
Il existe des soupes minceur facilitant la perte de poids. Dans le cadre d'un régime, la soupe aux choux est une recette facile à réaliser. Découvrez comment faire une soupe aux choux brûle-graisses.
PUB

Préparation d'une soupe aux choux minceur: ingrédients

Pour préparer une soupe aux choux, rien de plus simple. Il vous suffit d'utiliser un chou entier, trois carottes, un céleri, deux oignons, de l'ail, trois litres d'eau, ainsi que du sel et du poivre. Pour varier les recettes de soupes minceur, il est également possible d'intégrer à la préparation des tomates, des poivrons, des courgettes ou des épinards. La soupe aux choux permet de brûler des graisses, car elle nettoie l'organisme en favorisant l'élimination des toxines. Elle produit également un effet laxatif et diurétique idéal pour perdre du poids.

PUB
PUB

Recette de la soupe aux choux brûle-graisses

Pour concocter la soupe aux choux brûle-graisses, il vous sera tout d'abord nécessaire de découper les légumes en morceaux. Mettez-les dans une grande casserole remplie d'eau. Puis, faites bouillir ce mélange pendant 25 minutes. Assaisonnez la préparation à votre guise. Les légumes doivent être tendres. Ensuite, passez le mélange au mixeur jusqu'à l'obtention d'une soupe liquide. À partir de cette recette, il est possible de mettre en place un régime soupe aux choux consistant à manger un bol de soupe accompagné d'un aliment spécifique à chaque repas pendant une semaine. Ce régime hypocalorique permet de perdre du poids très rapidement.

Publié le 28 Juillet 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé