Shy’m : elle attend son premier enfant

Shy’m a fait une annonce surprise ce vendredi 23 octobre 2020. Elle est enceinte de son premier enfant !
Shy’m : elle attend son premier enfant

Shy’m avait laissé entendre, jeudi, via plusieurs messages qu’elle ferait une annonce importante aux douze coups de minuit. Et la surprise a été totale : en plus d’un nouveau titre intitulé boy, la chanteuse de 34 ans est enceinte !

Shy’m révèle sa grossesse dans son clip vidéo

Comme Kathy Perry avant elle, l’artiste française a dévoilé pour la première fois son ventre arrondi dans un clip. Dans une interview accordée au Parisien, Shy’m explique cette annonce en musique : "Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram". Pour elle, “la meilleure façon de le faire, c'était donc en musique”. 

Si elle confirme que le titre de sa chanson "boy" (garçon en anglais) est bien une indication sur le sexe de l’enfant, elle ne souhaite pas divulguer l’identité du père. Quant à la date de l’arrivée de ce petit bout : mystère également. La star reconnait seulement que sa grossesse est “bien avancée” et qu’elle a connu "des petites complications".

Avoir un enfant était un profond désir chez la trentenaire. "J'en rêvais. Et c'est fou, un an plus tard, en plein confinement, j'y arrive. Cette situation si chaotique a eu sur moi un impact positif", s’amuse-t-elle. Celle qui se sentait déjà différente à “deux ou trois mois de grossesse”, est zen face à cette nouvelle étape. "Bien qu'il en soit pas encore né, il m'apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu", explique-t-elle. 

Une grossesse bien cachée

Shy’m, très active sur les réseaux sociaux, est parvenue à cacher sa grossesse à ses followers pendant plusieurs mois. Il est vrai que la star dont la maigreur était montrée du doigt il y a un an, portait sur ses derniers clichés des vêtements beaucoup plus amples ces dernières semaines. Ses fans ne lui en veulent pas du tout d’avoir joué les cachotières. Elle a reçu de nombreux messages de félicitation. 

Découvrez les images de son annonce surprise et son ventre rebondi dans notre diaporama.

Shy'm avait teasé une grande annonce à venir

1/6

Dès le jeudi après-midi, Shy'm avait prévenu ses fans qu'elle ferait une grande annonce à minuit. 

Boy ?

2/6

Dans un premier temps, Shy'm a publié une image avec le mot énigmatique : "Boy". La véritable révélation était dans le clip paru juste après...

Shy'm : un ventre bien arrondi dans son clip

3/6

Le clip de la nouvelle chanson révèle, à la surprise générale, que la star est enceinte de plusieurs mois.

Elle se camouflait dans des vêtements larges

4/6

Shy'm, très active sur les réseaux sociaux, portait uniquement des vêtements larges sur ses dernières photos.

Voir la suite du diaporama

Shy'm devenu adepte des grosses vestes

5/6

Pour cacher son secret, la chanteuse s'est, en effet, photographiée uniquement avec des grosses vestes ou le ventre bien caché.

Shy'm taclée pour sa maigreur l'année dernière

6/6

L'année dernière, de nombreux fans s'étaient inquiétés de la maigreur de la star après la publication de plusieurs photos.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Shy'm 
Shy’m, un album surprise et une grossesse, Le Parisien, 23 octobre 2020