Sexualité : 5 plaisirs insolites à tester absolument

Publié le 18 Juillet 2018 par Julie Giorgetta, journaliste santé
Validé par : Pascal Anger, Sexothérapeute
Pour éviter que la routine ne s’invite dans la chambre à coucher, il est primordial de chercher sans cesse de nouvelles idées pour pimenter sa vie sexuelle. Manger sur le corps de son partenaire, lui bander les yeux, se rendre à l’hôtel pour un 5 à 7 torride…voici 5 plaisirs insolites à tester absolument. 
PUB

Le 5 à 7 dans un hôtel

Parce qu’il y a une attirance passagère, une envie de passer à l’acte, un coup de folie, le 5 à 7 dans un hôtel est un moyen original de sortir de la routine et de surprendre l’autre. "Quitte à s’offrir une parenthèse, autant que cela se fasse dans le luxe et le romantisme", note Pascal Anger, sexothérapeute et thérapeute de couple.

PUB

Alors on n’oublie pas une bouteille de champagne et quelques pétales de rose qui aideront à rendre ce moment inoubliable.

PUB

La masturbation à deux

Si la masturbation est avant tout un plaisir solitaire, cela peut se révéler très excitant et très stimulant de le faire à deux. "C’est une autre forme de complicité, c’est la découverte de l’autre dans son intimité la plus profonde", souligne le spécialiste.

Le plaisir à deux permet un lâcher prise hors du commun et la découverte d’agréables sensations de liberté. La masturbation à deux peut parfaitement s’intégrer aux jeux sexuels et s’imposer comme une façon de fantasmer différemment.