Sexualité : 5 plaisirs insolites à tester absolument

Publié par Julie Giorgetta
le 16/07/2018
Maj le
3 minutes
a beautiful couple in wheat field
getty
Pour éviter que la routine ne s’invite dans la chambre à coucher, il est primordial de chercher sans cesse de nouvelles idées pour pimenter sa vie sexuelle. Manger sur le corps de son partenaire, lui bander les yeux, se rendre à l’hôtel pour un 5 à 7 torride…voici 5 plaisirs insolites à tester absolument. 

Le 5 à 7 dans un hôtel

Parce qu’il y a une attirance passagère, une envie de passer à l’acte, un coup de folie, le 5 à 7 dans un hôtel est un moyen original de sortir de la routine et de surprendre l’autre. "Quitte à s’offrir une parenthèse, autant que cela se fasse dans le luxe et le romantisme", note Pascal Anger, sexothérapeute et thérapeute de couple.

Alors on n’oublie pas une bouteille de champagne et quelques pétales de rose qui aideront à rendre ce moment inoubliable.

La masturbation à deux

Si la masturbation est avant tout un plaisir solitaire, cela peut se révéler très excitant et très stimulant de le faire à deux. "C’est une autre forme de complicité, c’est la découverte de l’autre dans son intimité la plus profonde", souligne le spécialiste.

Le plaisir à deux permet un lâcher prise hors du commun et la découverte d’agréables sensations de liberté. La masturbation à deux peut parfaitement s’intégrer aux jeux sexuels et s’imposer comme une façon de fantasmer différemment.

Manger sur le corps de son partenaire

Manger sur le corps de l’autre se pratique dans de nombreuses cultures. La gourmandise est diablement sexy et stimule tous nos sens. Alors liquide ou solide, on n’hésite pas à disposer des aliments sur le corps de notre partenaire avant de les dévorer avec fougue !

Quelques exemples : champagne, caviar, chocolat chaud, glaçons, crème chantilly ou encore sushis, les idées ne manquent pas, on mise sur ce qui nous tente le plus. "Et pour rendre ce plateau encore plus coquin et sexy, on peut y ajouter des gages. Rien de tel pour faire frissonner les soirées !", ajoute Pascal Anger.

Se bander les yeux

Le fait de se bander les yeux fait tomber le rapport dominant dominé, les autres sens prennent alors plus de place ; l’ouïe, le toucher, les bruits, la respiration et les sensations corporelles sont amplifiées.

"C’est un exercice qui nous fait réaliser le sens du regard, le bandeau désinhibe, il rend plus audacieux et donne la possibilité de plus de jeux", souligne le sexothérapeute. La honte et les éventuels jugement sur le corps disparaissent, c’est particulièrement rassurant pour les personnes qui manquent de confiance en elles.

Oser les jeux de rôle

Rien de tel que les jeux de rôle pour pimenter sa vie sexuelle ! Le temps d’une soirée, on se glisse l’un et l’autre dans la peau d’un personnage afin de prendre du plaisir comme jamais.

Le principe est simple : on choisit un scénario qui nous inspire et nous excite tous les deux. Entre l’infirmière, le plombier, le livreur, le professeur, les idées ne manquent pas ! On n’oublie pas les accessoires – menottes, fouet, porte-jarretelle car ils sont essentiels à la réussite de notre mise en scène.

Sources

http://www.pascalanger.fr

Partager :