Rebel Wilson : “Plus que 3 kilos et j’aurai atteint mon objectif”

Rebel Wilson s’est lancée un challenge de taille : perdre du poids et atteindre les 75 kilos d'ici la fin de l'année. En janvier dernier, la star de Pitch Perfect avait déclaré que 2020 serait "l'année de la santé" pour elle. Pari tenu ! Aujourd'hui, Rebel Wilson a quasiment atteint son objectif.
Rebel Wilson : “Plus que 3 kilos et j’aurai atteint mon objectif”

Vous êtes nombreux à prendre des bonnes résolution en début d'année, mais plus rares à les tenir réellement. L'objectif de l'actrice Rebel Wilson pour débuter 2020 était de perdre du poids pour atteindre les 75 kilos.

Neuf mois plus tard, l’actrice australienne connue pour les comédies à succès “Mes meilleures amies” et “Isn’t it romantic” a quasiment remporté son challenge. “Plus que 3 kilos et j’aurai atteint mon objectif”, déclare-t-elle fièrement à ses fans sur Instagram.

Si l'année 2020 n'a pas été rose, Rebel Wilson n'a visiblement pas baissé les bras. En effet, le stress lié à la COVID-19 et le confinement ont favorisé la prise de poids chez bon nombre d'entre nous.

Sur les dernières photos de la star, la perte de poids est fulgurante. On vous laisse découvrir sa nouvelle silhouette en images dans notre diaporama.

"N’oubliez pas, les filles, que vous devez quand même vous faire plaisir"

Au total, l'actrice australienne âgée de 40 ans aura perdu plus de 20 kilos. Pour parvenir à ce résultat, Rebel Wilson a suivi un programme personnalisé, mis en place par son coach sportif Jono Castano Acero. En plus de limiter sa consommation de sucre et de "malbouffe", elle a décidé de se mettre au sport : une séance de sport de 45 min six jours par semaine, durant laquelle elle pratique une succession d’exercices de haute intensité, de cardio, d’endurance, de mobilité ou encore de lever de poids.

Le coach est intervenu lundi dernier au sein de l’émission matinale australienne Sunrise. Jono Castano Acero a expliqué que Rebel Wilson ne suivait pas un "régime", mais qu'il s'agissait davantage de retrouver un "équilibre".

Dans une récente publication sur Instagram l'actrice a dévoilé un aperçu des exercices qu'elle suit avec son coach. 

"Bon dimanche à tous! Préparez-vous pour une belle semaine à venir. Cette semaine a été très chargée mais je me suis levé très tôt 3 fois (6h du matin) et j'ai fait une randonnée ... j'ai même fait quelques sprints de 100 m pour augmenter encore plus la fréquence cardiaque [...] je me sentais fière de moi à seulement 3 kg de mon objectif de poids !"

Rassurez-vous, le nouveau mode de vie de Rebel Wilson ne l’empêche pas de se craquer pour un dessert de temps en temps. “N’oubliez pas, les filles, que vous devez quand même vous faire plaisir : je le fais avec de la nourriture une ou deux fois par semaine... et je prends un bain moussant un soir sur deux.

Comparez les Mutuelles séniors et économisez toute l'année !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram Rebel Wilson
Rebel Wilson's Fitness Trainer Reveals Star's Weight Loss Secrets, Sunrise, 5 octobre 2020