Une pizza en cône ?

Publié le 10 Avril 2015 | Mis à jour le 10 Avril 2015
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne

Vous risquez fort de voir apparaître des pizzas en forme de cône dans les prochains mois !

PUB

Une société italienne de fast-food, Kono Pizza, a déjà commercialisé ce genre de pizza en Amérique du Nord et dans quelques fast-food français qui sont franchisés.

Il s’agit d’un mélange de pâte à pain et de pâte à pizza qui forme un cornet craquant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Ces cornets sont ensuite fourrés de toutes sortes de choses aussi bien salées que sucrées.

PUB
PUB

Ces pizzas s’appellent « Walk pizza » ou « Pizza di Passedio », ce qui veut dire une « pizza pour se promener ». Effectivement, pas besoin de couteau, ni de fourchette pour consommer ces pizzas en cône qui se mangent comme un sandwich.

Pizza Craft, une société qui fournit tout le matériel aux pizzaioli, vient de reprendre l’idée et offre le kit nécessaire : moules, support etc. pour fabriquer des pizzas en cône.

Il y a de grandes chances pour que vous les retrouviez cet été dans les camions de pizzas sur le bord des routes.

Et si cela vous amuse de préparer vous-même des pizzas en cône, Pizza Craft commercialise ici le set nécessaire à 40,34 €

Paule

Source : http://www.amazon.fr/Pizza-Craft-Lot-cônes-pizza/dp/B008BZ9AWK/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1428338833&sr=8-2-fkmr0&keywords=pizza+cone+set

Soumis par la Rédaction le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés