Un nouveau piège sucré

Publié le 07 Juillet 2014 | Mis à jour le 08 Juillet 2014
Auteurs : Paule Neyrat, Diététicienne

La plus célèbre des marques de cola relance une opération « Partagez un Coca-Cola ».

De quoi s’agit-il ? 

PUB

Il s’agit de bouteilles personnalisées avec un prénom. L’an dernier, des bouteilles avaient été commercialisées dans les magasins avec 250 prénoms choisis parmi les plus courants. Résultat : plus d’un milliard de canettes et bouteilles vendues pendant l’été.

Cette année, l’opération a été élargie à 1000 prénoms français (500 000 dans le monde entier) sur le web. Et largement diffusée via tous les réseaux sociaux.

PUB
PUB

On commande sur un site dédié à cette opération en indiquant le prénom voulu et on est livré dans la semaine. C’est tentant pour un anniversaire ou n’importe quelle autre fête !

Heureusement, c’est quand même assez cher. La bouteille de 200 ml est à 2,69 €, la livraison gratuite à partir de 5 bouteilles.

J’espère que vous ne tomberez pas dans ce piège sucré.

Mais si jamais, dans un magasin, vous cédez au caprice d’un enfant qui voit son nom sur une bouteille et la veut absolument, achetez-la. Vous la remplirez ensuite au robinet : il y a de grandes chances qu’il boive plus volontiers de l’eau. Ca sera une bonne occasion de supprimer les sodas dans votre frigo.

Paule

Mots-clés : Coca-cola, Soda, Prenom, Sucre
Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés