N’oubliez pas les paroles : la perte de poids de Toni impressionne Nagui

Nagui a fait revenir tous les meilleurs maestros pour les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. L’occasion de découvrir la transformation impressionnante de Toni. Il a perdu plusieurs kilos.
N’oubliez pas les paroles : la perte de poids de Toni impressionne Nagui

Depuis 2012, l’émission “N’oubliez pas les paroles” invite ses 32 meilleurs candidats à s’affronter. Nagui a profité des vacances de la Toussaint pour organiser cette rencontre spéciale. Ce lundi 1ᵉʳ novembre 2021, Toni - 23ᵉ plus grand Maestro de l’émission - est ainsi revenu sur le plateau pour faire face à Franck (29ᵉ). Toutefois, ce n'est pas sa mémoire et son chant qui ont bluffé les téléspectateurs et Nagui cette fois-ci. Ils ont été bluffés par sa transformation physique. Il a perdu de nombreux kilos comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

NOPLP : "maintenant tu peux fermer la veste !"

Nagui a été le premier à faire remarquer la nouvelle silhouette du candidat. "Affûté Toni ! Regardez le gosse beau ! Ça y est, maintenant tu peux fermer la veste !", a plaisanté l’animateur de France 2. En effet, le Sergent-chef de 32 ans s’est beaucoup affiné depuis sa dernière participation au Master l’année dernière. Il a d’ailleurs montré fièrement sa nouvelle ligne aux téléspectateurs, reconnaissant toutefois qu’il ne pouvait pas vraiment fermer le bouton encore. Mais, il est sûr que ses efforts payeront. "Ça va venir !", a-t-il assuré.

La perte de poids n’est pas le seul changement dans la vie de Maestro. Il a confié à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il n’a pas pu réviser autant que d'habitude cette fois-ci. "J’ai travaillé un peu moins, cette année. Suite à ma séparation, c’était un peu compliqué de réviser. Je me suis séparé juste après les Masters, l’an dernier. C’était mon choix. J’ai mes filles un week-end sur deux".

Il s’est confié sur sa fille porteuse de trisomie 21

Le trentenaire amateur de chansons est assez ouvert sur sa vie personnelle. Il avait révélé sur le plateau de "Ça commence aujourd’hui" en 2019 que sa fille Emma était porteuse de trisomie 21. "Je suis super heureux, elle m'éclate cette enfant, mais à chaque fois que je parle d'elle, je suis ému, je l'admire. Elle est vraiment battante", a-t-il assuré

Il avait confié ensuite : "ça a été une surprise, ce chromosome en plus. On l'appelle d'ailleurs le petit chromosome d'amour, ça m'a mis une dose de rage en plus de me dire 'là on vient de vivre un pseudo drame'. Au début, on pensait que c'était un drame (...) Je voulais prendre ma vengeance sur la vie, dire 'tu me mets un coup, je vais reprendre de l'autre côté".

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : N'oubliez pas les paroles 1ᵉʳ novembre 2021
https://www.programme-tv.net/news/tv/230531-toni-un-des-plus-grands-maestros-de-noubliez-pas-les-paroles-craque-en-evoquant-la-maladie-de-sa-fille-video/
"N'oubliez pas les paroles" a changé la vie de sa famille - Ça commence aujourd'hui, avril 2019