Michalak Masterbook : le top du top de la pâtisserie

Publié le 22 Octobre 2014
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne

Si vous aimez pâtisser, vous ne pouvez échapper à ce livre. Et il en va de même si vous voulez vous initier à la pâtisserie.

Pourquoi ?

PUB

Parce que ce nouveau livre de Christophe Michalak ne ressemble à aucun autre livre de pâtisserie. Michalak, qui a entrepris de mettre le K à l’honneur, secoue le kokotier !

Parce que toutes les recettes sont en pas-à-pas et qu’ainsi, on comprend tout, même les plus difficiles. En plus, cet univers BD, c’est vraiment rigolo.

Parce qu’il y a toutes les recettes de bases de Michalak, soit 65 « Basiks » que l’on peut ensuite adapter comme on veut. Ca excite votre créativité.

PUB
PUB

Parce que ces Basiks sont ensuite utilisées pour les « Fantastiks » des gâteaux à mi-chemin entre la tarte et l’entremets. Et là aussi, vous pouvez inventer le vôtre.

Parce que il y a aussi les « Kosmiks », des gâteaux/crèmes aux fruits, très peu sucrés, que l’on met dans un bocal et que l’on peut s’emporter au bureau ou manger dans la rue. Fallait y penser !

Parce que il y a enfin les « Kocktails », des petits gâteaux miniatures, rigolos et délicieux qui se mangent en une bouchée.

Parce que toutes ces MichalaKeries (plus d'une centaine de recettes) sont peu sucrées et pas trop grasses.

Ce Michalak Masterbook, ça déchire vraiment !

Ne vous en privez surtout pas et mettez-le sur votre liste de cadeaux de Noël à offrir. Vous le trouvez là à 29,01 €, venant des Éditions Alain Ducasse.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés