L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile sont parents, photo de leur fille

Carnet rose pour Jérôme et Lucile de l’amour est dans le pré. Les amoureux qui se sont rencontrés lors de l'édition 2020 de l'émission de M6, viennent d’avoir une petite fille. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram par une jolie photo.
L’amour est dans le pre : Jerome et Lucile sont parents, photo de leur fille

Un peu plus d’un an après leur coup de foudre devant les caméras de l’Amour est dans le pré, Jérôme et Lucile sont devenus parents pour la première fois. Ils ont annoncé la naissance de leur fille via leur compte Instagram, le 12 octobre 2021. Découvrez les premières photos de bébé dans notre diaporama.

Jérôme et Lucile ADP : "Toi + Moi = Nous maintenant…"

Le couple a annoncé l’arrivée de leur fille avec une photo craquante et une simple légende : "Toi + Moi = Nous maintenant…". Si le maraîcher de la région lyonnaise et sa compagne avaient révélé le sexe de leur bébé dans le numéro spécial "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" d'août dernier, ils n’ont pas donné de détails sur sa naissance. La date précise, le poids ou le prénom du nourrisson restent secrets pour le moment. 

Déjà fortement félicités lors de l’annonce de la grossesse en juin dernier, les jeunes parents croulent sous les tendres petits mots. Mathieu -qui a également participé à l’émission de rencontres de M6 et parrain de la petite - a rapidement réagi :"Le parrain a pleuré ce matin au réveil lol", a-t-il écrit. Les internautes ont également fait part de leur joie : "Ooooh !!! Tout le bonheur du monde à vous 3 !!! Savourez ces instants uniques !!! Félicitations !!", peut-on lire ou encore "Félicitations à vous deux, bienvenue à la petite princesse, je suis heureuse pour vous", "Félicitations, j’espère que la maman et la petite puce vont bien".

D’autres fans assurent avoir soupçonné une naissance imminente : "Rhoooooo je m’en doutais.... hier ça contractait… aujourd'hui pas de story.... félicitations... bienvenue à cette mini miss","Félicitations. Je me disais aussi... pas de post ... bizarre…", ont commenté des followers.

Retrouvez les photos de la petite fille et l’histoire de Jérôme et Lucile dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Jérôme et Lucile, consulté le 13 octobre 2021