Karine Ferri : ses trucs pour prendre ses 25 kilos de grossesse

Karine Ferri a révélé avoir pris 25 kilos lors de sa première grossesse et 15 kilos lors de la seconde. Elle a confié comment elle était parvenue à s’en débarrasser et à retrouver son ancienne silhouette.
Karine Ferri : ses trucs pour prendre ses 25 kilos de grossesse

Karine Ferri a surpris la France en se révélant être la chanteuse cachée sous l’araignée de Mask Singer, la compétition de chant de TF1 où les participants se cachent derrière des masques. Toutefois, l’animatrice n’a fait aucun mystère sur ses trucs minceur pour avoir la ligne lors d’une interview accordée au magazine parental MagicMaman.

Karine Ferri : 25 kilos lors de sa première grossesse

La maman de Maël (4 ans) et Claudia (2 ans) a eu la chance de ne pas connaître les affres des vergetures lors de ses grossesses. Elle reconnaît : "le fait que j’hydrate ma peau depuis toujours, une à deux fois par jour, outre la génétique, a certainement dû jouer". 

L’animatrice de TF1 a utilisé une méthode originale pour retrouver sa silhouette après avoir pris 25 kilos lors de sa première grossesse. Elle explique : "j’ai fait Danse Avec Les Stars, 5 mois après la naissance de mon fils, et j’ai fini l’aventure en étant plus fine qu’avant de tomber enceinte. Pendant 3 mois, je m'entrainais tous les jours du matin au soir, donc les 25 kg sont partis rapidement".

En revanche, elle n’a pas pu compter sur l’émission pour perdre les 15 kilos pris lors de la deuxième. Elle a ainsi mis plus de temps pour perdre le poids pris au cours des 9 mois. "Je fais beaucoup de sport, mais sans pression. Cela fait partie de mon rythme de vie", explique la trentenaire.

Karine Ferri fait ainsi une heure au sport. “J’ai besoin d’avoir une petite heure à moi pour me défouler”. Et le programme établi avec l’aide d’un coach est chargé. Les plannings mélangent : circuit, cardio, squat…. "Cela change en fonction de ma fatigue et du temps dont je dispose", précise-t-elle.

Karine Ferri partage aussi ses trucs beauté

La femme de Yoann Gourcuff reconnaît que la plupart de ses gestes beauté lui ont été enseignés par sa mère. Elle confie : "ma maman m’a toujours dit de me démaquiller, et je l’ai toujours fait, même plus jeune quand je rentrais tard de soirée". L'animatrice ajoute qu’elle hydrate sa peau depuis son "plus jeune âge" une à deux fois par jour. "Impossible de commencer une journée sans qu’elle ne le soit", conclut-elle.

Découvrez comment Karine Ferri a perdu ses kilos de grossesse dans notre diaporama.

 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Karine Ferri
Karine Ferri : grossesses, rituels beauté, enfance... Elle se raconte !, Magic Maman