Jessica Thivenin enceinte : elle dévoile le nombre de kilos qu'elle a pris

Enceinte de six mois et demi, Jessica Thivenin n’a pas beaucoup grossi. Sur Snapchat, la star de téléréalité a dévoilé le nombre de kilos qu’elle a pris depuis le début de sa grossesse. Découvrez les dernières photos de son “baby bump”.
Jessica Thivenin enceinte : elle devoile le nombre de kilos qu-elle a pris

À six mois et demi de grossesse, la star de téléréalité Jessica Thivenin partage régulièrement son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Ce week-end, elle a également dévoilé en toute transparence le nombre de kilos qu’elle a pris depuis qu’elle est enceinte de son deuxième enfant (dont nous savons d'ores et déjà qu'il s'agira d'une fille). Une prise de poids qui semble raisonnable d’un point de vue esthétique… mais en deçà des recommandations de l’Institut de Médecine. Découvrez les photos de la future maman dans ce diaporama.

“J’ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse”

“J’ai pris quatre kilos depuis le début de ma grossesse. Quatre kilos ça me semble correct. Pour Maylone je suis montée à 70. […] Là je suis à 58. Il me reste encore deux mois à tenir”, confie l’ex-candidate de l’émission Les Marseillais. Cette dernière précise ensuite que, si elle partage moins de photos de ses repas ces derniers temps, c’est “parce qu’il y a tellement de gens qui sont des donneurs de leçons”. Juste avant de préciser qu’elle n’est “pas du tout au régime” tout en étant enceinte.

Et pour cause, certains internautes lui avaient fait remarquer sa faible prise de poids et le contenu un peu léger de son assiette. En France, il n’y a pas de recommandation officielle sur la prise de poids idéale durant une grossesse, mais les médecins se basent généralement sur celle de l’Institut de Médecine de 2009, qui conseille un gain de 11 à 16 kilos pour une femme de poids normal. Pour les personnes en surpoids ou obèses, la prise de poids préconisée est inférieure, et se situe entre 5 et 11 kilos, selon l’IMC de la patiente.

Jessica Thivenin réagit aux critiques sur sa poitrine

Plus tôt dans la journée, Jessica Thivenin s’était exprimée de façon plus virulente, en pointant les critiques reçues au sujet de sa poitrine. “Ce n’est pas la peine de me dire tes tétés ils sont énormes, ils vont exploser on dirait des pastèques… Je sais, je les vois. Je vis avec ils sont posés sur moi. Ils sont là, ils sont lourds. Je ne peux pas le louper”, a-t-elle martelé.

La trentenaire avait déjà exprimé des regrets quant aux implants mammaires choisis durant sa jeunesse, désormais trop gros à son goût. D’autant plus que ses deux grossesses ont encore accentué le volume de sa poitrine.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : https://www.nextplz.fr/telerealite/220603-jessica-thivenin-evoque-prise-poids-liee-grossesse 
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1160277-prise-de-poids-grossesse/