Harry Potter : le bébé de Jessie Cave (Lavande) hospitalisé à cause de la covid-19

Jessie Cave, l’actrice révélée dans Harry Potter, est inquiète. Son bébé de 2,5 mois Abraham est hospitalisé et traité pour la COVID-19.
© Capture vidéo
Sommaire

L’année 2021 commence par une épreuve pour Jessie Cave, l’interprète de Lavande dans la saga Harry Potter. Son bébé de 2,5 mois Abraham a été testé positif à la COVID-19 et hospitalisé.

Jessie Cave : "Mon pauvre bébé a été testé positif”

L’actrice connue pour avoir joué la petite amie de Ron Weasley dans la célèbre saga a révélé que son petit garçon, né en octobre dernier, avait la COVID-19. En accompagnement d'une photo de la chambre d'hôpital de son fil, elle écrit sur Instagram : "Je regarde les informations à propos du confinement depuis la chambre d’isolement de l'hôpital. Mon pauvre bébé a été testé positif".

Elle ajoute : "il va bien, heureusement, mais il va falloir être très vigilant. Cette souche est très puissante et contagieuse alors j'espère que les gens vont prendre d’importantes précautions ces prochaines semaines." 

La trentenaire, issue d’une famille de professionnels de la santé, ajoute : "une fois de plus, je suis impressionnée par les infirmières et les médecins. S’il vous plaît souhaitez à mon bébé un prompt rétablissement". 

Le petit garçon semble néanmoins vaillant et prêt à lutter contre le coronavirus. "Il pèse 4,2 kilos maintenant, il est donc un garçon plus fort et plus grand qu'il ne l'était la dernière fois que nous étions dans une chambre d'hôpital (et l'aiguille est entrée dans sa main avec des cris plus forts et plus puissants.) Amour et meilleurs vœux à tout le monde", se rassure la jeune maman. 

L’actrice reconnaît toutefois : "ce n'est pas comme ça que je voulais que ma famille débute le mois de janvier. Je ne voulais pas du tout retourner en établissement médical, si tôt, après cette naissance traumatisante". L’interprète de Lavande Brown avait, en effet, eu une belle frayeur lors de l’arrivée de son petit garçon en octobre dernier.

Découvrez la coque de masque qui vous aide à mieux respirer sous votre masque !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Jessie Cave