Fêtes des mères, suite

Publié le 30 Mai 2011 | Mis à jour le 30 Mai 2011
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne
PUB

Vos enfants et votre compagnon ont manqué d'imagination pour la Fête des Mères, se réfugiant dans un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats ?

Ils vous ont fermement rappelé votre statut de mère nourricière et ménagère grâce à un cadeau utile genre casserole, gadget culinaire, fer à repasser, plumeau ?

Ravalant votre frustration, vous les avez rermerciés avec un grand sourire et plein de bisous, ça n'était pas le moment de gâcher cette belle (?) fête en brandissant un drapeau féministe revendicateur !

PUB
PUB

Allez donc vous défouler pour pas cher sur le site de l'Aérienne. Vous y trouverez les bijoux d'une toute jeune créatrice, installée dans le sud de la France et qui déborde d'imagination, souvent gourmande de surcroît.

Car il y a une collection de bijoux macarons, bagues, boucles d'oreilles et colliers ravissants et très originaux.

Une bague coûte 19 €, les boucles d'oreille 25 €, ça n'est pas la mer à boire.

Si l'originalité des bijoux macarons vous effraie, il y a d'autres collections : Zèbre, Grains de café ou d'émeraude, Acidulés etc. Et aussi des porte-clés dans les mêmes thèmes.

Ca compensera l'importable collier de nouilles, cadeau du petit dernier, et vous vous ferez plaisir sans dépenser inconsidérément !

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés