Demain nous Appartient : Laura Mathieu (Justine) bientôt maman !

Laura Mathieu, l’interprète de Justine dans la série Demain nous appartient, attend un heureux événement. L’actrice a dévoilé son ventre très arrondi sur son compte Instagram.
Demain nous Appartient : Laura Mathieu (Justine) bientot maman !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent sur le plateau de Demain nous Appartient. Après Kenza Saib-Couton, c’est désormais Laura Mathieu - l’interprète de Justine Salieri - qui fait part de l’arrivée prochaine de son premier enfant.

Laura Mathieu : enceinte de 8 mois !

Laura Mathieu a annoncé l'heureux événement à venir à ses fans par le biais de deux jolies photos dévoilant un ventre déjà bien arrondi. En effet, elle précise dans les hashtags qu'elle est enceinte de 31 semaines. Ce qui correspond à 8 mois de grossesse !

Son faire-part tardif peut s’expliquer par quelques soucis de santé. L’actrice a effectivement indiqué en légende : "Après plusieurs semaines d'alitement forcé, c'est avec joie que je profite de cette première sortie à la mer pour vous annoncer mon prochain grand rôle, le plus important : celui d'être mère !".

La future maman n’a pas donné d’indication sur les complications qui l’ont conduite à devoir rester au lit pendant une longue période. Toutefois, les troubles semblent désormais bien éloignés au vu de sa joie sur les clichés publiés.

Le sexe du bébé déjà révélé

Dans cette publication, l’actrice fait également une jolie déclaration à son compagnon Pascal Frery, qui a également tenu un bref rôle dans la série. Elle y révèle aussi le sexe de leur bébé : ils vont avoir une petite fille. "Tu vas être un père fantastique pour notre petite fleur du printemps mon amour ! Je t'aime", a-t-elle écrit. 

Les autres acteurs de la série de TF1 ont rapidement félicité les futurs parents. Linda Hardy a écrit "Quel Bonheur!!" tandis que Camille Genau ou encore Élisa Sergent ont commenté les photos avec des émoticônes joyeux.

Découvrez les photos du ventre très arrondi de l’actrice dans notre diaporama. 

Découvrez la coque de masque qui vous aide à mieux respirer sous votre masque !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.