Cœur de pirate a accouché de son 2ᵉ enfant

Carnet rose pour Cœur de Pirate. La chanteuse canadienne a mis au monde son second enfant le 16 janvier 2022. Elle a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.
Cœur de pirate a accouche de son 2ᵉ enfant

Cœur de pirate a accouché le 16 janvier 2022 d’un petit garçon. L'interprète de Comme des enfants, n’a pas attendu très longtemps pour partager la nouvelle. Elle a publié la première photo de son bébé sur son compte Instagram, le jour même. Découvrez le nourrisson ainsi que son prénom sur notre diaporama

Cœur de pirate : une grossesse passée sur scène

Cœur de pirate, déjà maman de Romy (2012), avait annoncé sa grossesse en publiant un message sur son compte Instagram en août 2021. Elle avait accompagné le cliché de son ventre arrondi de la légende "Side project prévu pour la fin janvier 2022. On est très contents". Et pour la future maman, ce nouveau “projet” pouvait très bien se marier avec son planning professionnel. Elle avait en effet ajouté “Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui".

L’artiste a pu, en effet, monter sur scène et travailler jusqu’au bout de sa grossesse sans de grosses difficultés. En novembre dernier, elle était encore sur les routes de France. Ses fans ont même pu la voir à la télé en début d'année. Une émission, baptisée “Un show blizzard signé Cœur de pirate”, lui a été consacrée sur la chaîne québécoise TéléQuébec, le 2 janvier dernier.

Une semaine avant la naissance de son fils, la trentenaire a d'ailleurs publié - en accompagnement d’une photo de son ventre très arrondi - un message poignant sur cette nouvelle aventure. '"Les derniers instants où je partage mon corps avec quelqu'un d'autre. Je me sens privilégié d'avoir pu le faire, car je sais que beaucoup de gens luttent avec cela de différentes manières. C'était beaucoup de découvertes de soi et de développement personnel à une époque où tout est incertain. À bientôt mon pote", a confié l’artiste.

Retrouvez ses plus belles photos de grossesse dans notre diaporama.

Une grossesse annoncée en août

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Sa dernière photo avant l'accouchement

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Son fils Arlo Flynn

3/8
Voir cette publication sur Instagram

Elle a été sur scène jusqu'à 8 mois de grossesse

4/8
Voir cette publication sur Instagram

 

5/8
Voir cette publication sur Instagram

Une émission lui a été consacrée le 2 janvier

6/8
Voir cette publication sur Instagram

Sa fille Romy a 9 ans

7/8
Voir cette publication sur Instagram

 

8/8
Voir cette publication sur Instagram

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de coeur de pirate