Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé

Malgré les soins apportés au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, Chrissy Teigen a perdu son bébé. La femme de John Legende a donné la triste nouvelle dans un message déchirant posté sur son compte Instagram.
© abacapress
Sommaire

Chrissy Teigen qui était enceinte de son troisième enfant, est dévastée. Elle vient de faire une fausse-couche.

Dans un message bouleversant dévoilant plusieurs photos de son séjour à l'hôpital, elle écrit "Nous sommes sous le choc et dans la douleur, celle dont on entend parler, celle que nous n’avons jamais ressenti avant. Nous n’avons jamais été capables d’arrêter mes saignements et de donner au bébé ce dont il avait besoin malgré les poches et les poches de transfusion sanguine. Ce n’était juste pas assez".

La femme de John Legend vivait une grossesse compliquée et à risque. Toutefois, malgré l’inquiétude, le couple avait choisi un prénom pour leur enfant : "Nous ne décidons jamais des noms de nos bébés jusqu'au dernier moment possible après leur naissance, juste avant de quitter l'hôpital. Mais nous, pour une raison quelconque, avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre : Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours”.

La maman dévastée par cette épreuve ajoute un message adressé à son petit garçon : "À notre Jack - Je suis tellement désolé que les premiers instants de ta vie aient été accompagnés de tant de complications, que nous n’avons pas pu te donner la maison dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimerons toujours".

Chrissy Teigen : des saignements importants l’avait conduit à l’hôpital

Souffrant de saignements irréguliers depuis plusieurs mois, Chrissy Teigen avait reçu l’ordre des médecins de rester au lit. Bien qu’elle ait respecté les recommandations des professionnels de la santé, les événements ont pris une tournure inquiétante dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 septembre 2020. Elle a été hospitalisée d'urgence au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, car les saignements étaient devenus beaucoup plus importants.

Elle s’est confié sur sa story Instagram : "vous savez tous que je suis alitée depuis plusieurs semaines, et c'est très sérieux, je me lève juste pour aller rapidement aux toilettes et c'est tout. Je dois sérieusement me reposer. Je me lève pour faire pipi, je prends deux bains par semaine, pas de douche. Mais je continue de saigner". 

Elle a ajouté "j'en suis à la moitié de ma grossesse, et je saigne depuis un mois. Et c'est bien plus important que vos règles les filles (...), à chaque fois que je vais dans la salle de bain je saigne, quand je suis allongée, je saigne", explique-t-elle. 

Les pertes se sont intensifiées, elle s'est alors rendue à l'hôpital. “Aujourd'hui, la grande différence était qu’on avait l’impression qu’on avait ouvert un robinet et qu'on l'avait laissé couler", confie-t-elle avant d'ajouter "c'est dur pour moi d'accepter la situation".

Malheureusement, les médecins ne sont pas parvenus à mettre un terme aux saignements et le couple de stars a perdu leur enfant. 

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram Chrissy Teigen
La rédaction vous recommande sur Amazon :