Cartables en stock

Publié le 24 Juin 2011 | Mis à jour le 24 Juin 2011
Auteurs : Paule Neyrat, Diététicienne
PUB

Dès que les enfants sont en vacances, il faut penser au cartable de la rentrée.

Car, bien entendu, celui de l'année écoulée est hors d'usage : trop grand, trop lourd, trop petit, ravagé, démodé, ringard (choisissez la ou les réponses !).

Vu les invraisemblables kilos de cahiers et livres que nos précieux enfants sont obligés de trimballer sur leur dos, c'est souvent une bonne raison pour emmener le petit en voiture à l'école plutôt que d'y aller à pied.

PUB
PUB

En fait, c'en est une mauvaise car cela l'installe dans une sédentarité dont on sait bien qu'elle est nocive.

La cartable à roulettes, c'est la bonne solution, même si l'engin risque d'être une menace pour les chevilles des passants croisés dans la rue !

De toutes façons, le choix d'un nouveau cartable, ça n'est pas facile. Les discussions dans le rayon du supermarché, ça l'est encore moins et c'est épuisant. Et quand il y a deux ou trois cartables à renouveler, c'est vraiment la prise de tête, et la ruine.

Sur le site ton-cartable.com, il y a un choix de 300 cartables de toutes sortes, pour les petits comme pour les plus grands.

Branchez dessus votre ou vos écoliers-collégiens-lycéens, vous déblayerez ainsi le terrain. Vous risquez aussi de ne pas faire exploser votre budget rentrée.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB
PUB

Contenus sponsorisés