Ayem Nour : sa silhouette amincie impressionne les fans

Ayem Nour a fait sensation sur les réseaux sociaux. L’ancienne animatrice qui s’est longtemps battue contre les kilos en trop, a bluffé ses fans en dévoilant une silhouette amincie en ce début 2022.
Ayem Nour : sa silhouette amincie impressionne les fans

Ayem Nour a débuté l’année 2022 en publiant une photo d’elle en lingerie sur son compte Instagram. Sa silhouette amincie a impressionné ses fans. Il est vrai que la trentenaire a lutté de longues années contre les kilos en trop après la naissance de son fils en 2016. La jeune femme, adepte du régime cétogène, a perdu une trentaine de kilos en 4 ans. Découvrez le cliché qui a fait sensation et le parcours minceur d'Ayem Nour dans notre diaporama.

Ayem Nour : le régime cétogène derrière sa perte de poids

Lors d’une interview accordée au site Medisite en juin 2021, Ayem Nour s’est rappelé du moment où elle a décidé de perdre du poids : "Un matin, alors que mon fils avait déjà 4 ans, je me suis levée et je me suis pesée. J’avais presque atteint le poids que j’avais pendant ma grossesse. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose. Je ne pouvais pas faire le même poids que quand j’étais enceinte de mon petit garçon", a-t-elle confié. 

Pour sa perte de poids, la jeune femme s’est tournée vers le régime cétogène. Cette diète, aussi appelée Kéto, consiste à privilégier les lipides (entre 70 et 80% de l’apport calorique journalier) et à diminuer considérablement les glucides (amidon et sucre : seulement 5% des apports caloriques).

"J’ai découvert l’alimentation cétogène lors d’un voyage à Los Angeles. Je n’ai pas tout de suite été séduite, car elle me semblait très complexe. Puis, quelque temps après, il y a eu le premier confinement. J’ai repensé alors au régime cétogène qui était malgré tout resté dans un coin de ma tête. Je me suis documentée et je me suis lancée. J’ai commencé par consulter la liste d'aliments autorisés et ceux à limiter. Je me suis concocté des petites recettes et les kilos ont commencé à disparaître" a expliqué l’ancienne animatrice et auteure du livre Simplement Kéto (éd. Thierry Souccard).

Si le régime cétogène fait débat chez les nutritionnistes - certains lui reprochent d’être déséquilibré et favoriser les carences - il semble porter ses fruits chez Ayem Nour : il lui a permis de perdre 23 kilos en un an… et de ne pas les reprendre.

Sa silhouette affinée affole ses fans

1/9
Voir cette publication sur Instagram

Ayem Nour avait pris du poids pendant sa grossesse

2/9
Voir cette publication sur Instagram

Ses kilos en trop ont été moqués

3/9

Animatrice à l'époque de sa prise de poids, Ayem Nour a reçu de nombreuses critiques et moqueries.

Voir cette publication sur Instagram

Elle a alors adopté le régime Kéto

4/9
Voir cette publication sur Instagram

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram d'Ayem Nour
https://www.medisite.fr/regimes-minceur-exclu-ayem-nour-avec-le-regime-cetogene-jai-signe-pour-la-vie.5619903.76.html