Atteindre l'orgasme grâce à la fellation : mode d'emploi

© Istock
La fellation fait partie des préliminaires que les hommes préfèrent. C’est la voie royale vers l’orgasme masculin. Encore faut-il que cette pratique de sexe oral soit bien effectuée, que l’excitation du pénis au moyen de la bouche et de la langue soit maximale, à l’image du plaisir donné à son partenaire. Nous allons vous donner ici le mode d’emploi pour une fellation réussie, afin que la santé sexuelle de votre couple soit au zénith.
PUB

La bonne position pour une fellation

Il est important que la femme et l’homme soient dans une position confortable. L’idéal est que l’homme soit allongé sur le lit et que la femme soit à genoux sur le sol, entre ses jambes. Cette position est agréable pour les deux partenaires. L’homme peut surélever ses fesses avec un coussin pour permettre les caresses anales. La femme quant à elle peut glisser un coussin sous ses genoux si le sol est trop dur.

Caresser le frein du prépuce pour provoquer l’orgasme masculin

Au moment de l’érection, le prépuce, autrement dit la peau qui recouvre le gland, se retire jusqu’à l’endroit du frein du prépuce. Ce frein est le lieu à stimuler par excellence, avec des caresses de la langue, des lèvres, des mains, si vous voulez donner un orgasme à votre partenaire.

La main, alliée d’une fellation réussie

Si la bouche et la langue sont importantes dans le sexe oral, les caresses de la main sont elles aussi essentielles. Il ne faut pas hésiter à caresser son partenaire sur les testicules, le périnée, l’anus si vous voyez qu’il aime ça, le torse, les fesses. Il s'agit aussi de faire des mouvements de va-et-vient le long de la verge. Il est important de bien le regarder, de voir ses réactions en fonction de l’endroit où vous le caressez, tout en jouant avec votre langue sur son pénis.

PUB
PUB

Bien lubrifier le pénis lors d’une fellation

Caresser le pénis et masturber son partenaire sans aucune lubrification peut être très désagréable pour lui, voire irritant. Il faut donc veiller à bien lubrifier la verge avec la salive, en procédant de la base à l’extrémité du pénis et en faisant attention à ne pas laisser les dents entrer en contact avec le pénis au risque de blesser l’homme. Seules la langue et les lèvres doivent parcourir la verge.

Varier le rythme pour une fellation parfaite

Il est très important d’être à l’écoute de son partenaire, de son corps, de ses réactions et d’adapter ses caresses, succions et coups de langue en fonction. Pour varier les plaisirs, surprendre, il faut faire fluctuer le rythme des caresses de la langue et des mains, de même que la pression de ces dernières. Le plaisir du partenaire n’en sera que plus grand.

Pratiquer une gorge profonde lors de la fellation

Une évidence à rappeler : la fellation comme la gorge profonde ne doivent être effectuées qu’avec le consentement des deux partenaires. Personne ne doit se forcer ou être forcé à le faire. Avec la gorge profonde, la femme introduit le pénis le plus profondément possible dans sa gorge, en faisant attention à ne pas le mettre en contact avec ses dents. L’homme apprécie généralement beaucoup cette pratique, laquelle lui donne un sentiment de puissance extrême particulièrement excitant. 

Désormais vous savez tout pour réussir une fellation !

Publié le 29 Novembre 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé