Alice Detollenaere : enceinte de 5 mois, elle a pris plus de 10 kilos

Alice Detollenaere, la compagne du nageur Camille Lacourt, attend un heureux événement. Sur son compte Instagram, l'ex-miss Bourgogne confie avoir pris 10 kilos supplémentaires. Mais elle assume parfaitement cette nouvelle silhouette en s’affichant en petite tenue.
Alice Detollenaere : enceinte de 5 mois, elle a pris plus de 10 kilos

2021 sera une belle année pour le nageur Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere. Ils attendent un heureux événement. Si certaines femmes sont effrayées par les changements du corps qui surviennent pendant la grossesse, l’ancienne Miss Bourgogne 2010 les assume parfaitement. Comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, elle n’hésite pas à dévoiler sa silhouette arrondie sur son compte Instagram.

Alice Detollenaere : "j’ai atteint les +10kg"

La future maman de 33 ans vit pleinement sa grossesse. Elle s’amuse des kilos pris. Dévoilant une photo d’elle en brassière et petite culotte, elle confie "Ça y est, j'ai atteint les +10kg ! Tout dans le ventre et dans les joues". 

Elle ajoute ensuite dans son message : "j'ai l'impression que je vais éclater alors qu'il reste 4 mois à tenir." Toutefois, elle peut compter sur son partenaire pendant cette période souvent éprouvante pour les femmes. "Heureusement Camille Lacourt m'aide pour attacher mes lacets," conclut-elle.

2020 une année éprouvante pour Alice Detollenaere et Camille Lacourt

2020 avait été une année difficile pour les deux amoureux… et pas uniquement en raison de l’épidémie de la COVID-19. La jeune femme a dû lutter contre un cancer du sein. Il y a tout juste un an, elle avait dû subir une mastectomie. 

Alice Detollenaere a d’ailleurs eu une pensée pour ce combat lors de l’annonce de sa grossesse en janvier. Elle a écrit sur Instagram : "Il y a un an exactement je partais au bloc et tu m'as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire. Dans les vapes, à peine sortie de l'opération, j'ai dit au personnel hospitalier que je voulais remonter en chambre 'car tu m'attendais' et ça les a fait sourire. Aujourd'hui c e n'est plus moi mais un mini-toi que l'on attend. La roue tourne". 

La jeune femme qui a vaincu son cancer du sein, se concentre entièrement sur sa grossesse. Découvrez ses nouvelles rondeurs maternelles dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram d'Alice Detollenaere
Instagram de Camille Lacourt