5 surprises à lui faire pour pimenter votre vie intime

Faire l’amour partout sauf au lit
La règle est simple : le but est de faire l’amour autrement, dans un autre lieu que le lit conjugal. Et les endroits insolites ne manquent pas : de l'ascenseur à la voiture, tout est permis pourvu que les services de police ne vous surprennent pas (il y a un risque d’amende) !
Comment s’y prendre : adoptez la tenue adéquate en préférant une jupe ou une robe avec des bas ou des collants si le froid est de mise, car vous aurez besoin de suffisamment d’aisance dans vos mouvements. Pour faire monter la chaleur, pariez sur des dessous coquins. "Jouez sur l’insolite et l’interdit est un gage de retour de flamme amoureuse. Cela pimente beaucoup une vie de couple", explique Patrick Martin.
Quelques précautions : l’amour dans la nature est un classique, mais dès les premiers frimas, ce n’est pas vraiment conseillés. Préférez la douceur d’un intérieur.
Adoptez une tenue sexy avant son retour
Faites lui une surprise en créant un scénario, une ambiance et en revêtant une tenue sexy pour entrer dans un personnage choisi : déguisement de lapine coquine, de soubrette ou de diablesse… Tout est possible du moment que vous vous amusez.
Comment s’y prendre : "il suffit bien souvent de préparer cela à l’avance, puis d’envoyer le jour J un message, SMS ou e-mail, où vous l’invitez à vous rejoindre à la maison pour une soirée particulièrement riche en sensations et en sensualité. Le mystère crée l’envie", explique Patrick Martin.
Et aussi : pensez à "oublier" d’enfiler vos sous-vêtements et à porter votre robe ou jupe sans culotte. A son retour, séduisez votre homme, provoquez-le un peu jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que vous ne portez rien dessous. Effet pimenté garanti !
Rendez-vous ensemble dans un sex shop
Vous êtes déjà passé devant un sex-shop, sans jamais osé y entrer. Rien de mieux que de tenter l’expérience avec votre moitié pour faire bouger votre vie intime.
Comment s’y prendre : pour rendre cela encore plus surprenant, proposez-lui un rendez-vous à proximité sans lui annoncer le but de vos retrouvailles. Une fois sur place, emmenez-le et une fois entrés, laissez libre cours à votre curiosité. Choisissez ensemble un ou des sex-toys ou accessoires qui vous accompagneront sous la couette. "Oser se rendre dans un endroit qui nous semble interdit est un bon moyen de booster sa libido", explique Patrick Martin.
Lui faire un long massage érotique
Rien de mieux que de proposer de le masser en guise de préliminaires.
Comment s’y prendre : choisissez une huile de massage et commencez par le dos, puis descendez au niveau des hanches et des fesses. Une fois la partie « dos » terminée, vous pouvez lui demander de se retourner. Jouez les aventurières à ce moment-là en tenue d’Eve. Effleurez les parties les plus intimes comme le pénis, l’entrejambes… "Lui offrir un moment de détente avant l’amour permet de se rapprocher et d’être à l’écoute de son partenaire, de ce qu’il apprécie", explique Patrick Martin.
Des conseils supplémentaires : prévoyez une température dans la chambre suffisamment agréable, ajoutez des bougies et des coussins et et agrémentez le tout d’une musique douce et zen.
J’organise un jeu de piste sexy dans l’appartement ou ailleurs
Vous connaissez les jeux de piste ? Et bien celui-ci sera coquin.
Comment s’y prendre : pour commencer, déterminez le nombre d’indices que vous souhaitez déposer et le territoire du jeu Il ne faut pas que celui-ci soit trop court, ce qui ferait que vous passeriez à côté de l’excitation qu’il doit susciter, ou trop long et difficile, ce qui pourrait décourager votre partenaire.
Vous êtes le trésor, mais c’est à lui de le découvrir. Placez une note explicative annonçant sa mission en évidence sur la porte d’entrée. Prévoyez des surprises intermédiaires comme un bon dîner, la trouvaille d’un accessoire coquin (menottes, huile de massage, un de vos sous-vêtements..) et des énigmes pour lui indiquer où se trouve l’indice suivant jusqu’à ce qu’il vous rejoigne dans un endroit romantique à souhait que vous aurez préparer pour l’occasion.