Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Un parfum qui fait mincir ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 16 Novembre 2012 : 00h18
Mis à jour le Vendredi 16 Novembre 2012 : 09h05
-A +A

On se demande vraiment jusqu'où vont aller les gens du marketing ! Voilà qu'ils viennent d'inventer un parfum qui ferait mincir.

On nous explique que le principe de ce parfum minceur est issu de la neuro-cosmétique et de l'olfactothérapie. Au cas où vous ne sauriez pas ce que c'est, sachez qu'il s'agit d'une thérapie émotionnelle psychocorporelle qui utilise les odeurs et les vibrations de certaines huiles essentielles pour soigner notre corps et accompagner nos émotions.

Dans Prends-moi de Veld's (c'est le nom de ce parfum qui se dit minceur) il y a un complexe exclusif d'actifs qui stimule la libération des béta-endorphines, ces fameuses hormones du plaisir. On éprouve une sensation de bien-être immédiat, le stress est évacué et le plaisir éprouvé se substitue aux envies de grignoter.

Pour que ça marche, il est recommandé de le vaporiser généreusement sur tout le corps le matin avant de s'habiller, puis tout au long de la journée sur le décolleté (à condition de ne pas avoir un col roulé) et les avant-bras, mais aussi matin et soir, en massant, sur les zones que l'on souhaite voir mincir rapidement.

Bon…

Il faut espérer que le compagnon, les enfants et les collègues de bureau vont apprécier cette fragrance !

Ca coûte 56 € le flacon de 100 ml.

Minceur du portefeuille assurée, en tout cas car à ce rythme les 100 ml disparaissent vite.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 16 Novembre 2012 : 00h18
Mis à jour le Vendredi 16 Novembre 2012 : 09h05
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Interview : La minceur, un secret à découvrir en soi Publié le 21/05/2003 - 00h00

Qui a dit « pour maigrir, il faut souffrir » ? Selon Patricia Riveccio, auteur de « Mincir plaisir », il est indispensable de lutter contre la tyrannie des tables caloriques et des édulcorants. Dans cet ouvrage, médecins, psy et kiné sont unanimes, il faut arrêter de faire n'importe quoi !...

Plus d'articles