Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Un Ministre aux fourneaux

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 22 Septembre 2011 : 09h41
Mis à jour le Jeudi 22 Septembre 2011 : 10h05
-A +A

Au cas où cela vous aurait échappé, c'est demain la Fête de la Gastronomie. Des manifestations doivent être organisées un peu partout. Vous pouvez consulter le site pour savoir s'il y a quelque chose d'intéressant qui se déroule près de chez vous.

Et demain, vendredi, sur M6, à 17 h 35, c'est Frédéric Mitterrand, notre cher Ministre de la Culture, qui réalisera le fameux Dîner plus que parfait pour quatre invités, Lucie, Josiane, Laure et Vincent qui, bien évidemment ne savent pas à l'avance chez qui ils vont dîner.

L'émission a été tournée en juillet puis montée ensuite. Suspense, commentaires, cris de joie et d'émotions assurés ! Espérons qu'il n'y aura pas trop de ces larmes indispensables, semble-t-il, dans une émission culinaire.

Vous devez voir le Ministre faire ses courses comme tout un chacun, cuisiner (sans tablier selon ce que l'on peut voir sur les images du bonus) puis mettre le couvert dans sa salle à manger perso, à côté de son bureau du Ministère de la Culture, au Palais Royal.

Si vous loupez l'émission, vous pouvez la rattraper sur le site de M6.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 22 Septembre 2011 : 09h41
Mis à jour le Jeudi 22 Septembre 2011 : 10h05
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Se bouger avec les enfants ? Publié le 16/04/2014 - 06h01

On ( je !) vous incite toujours à vous bouger afin de lutter contre la sédentarité, mère des kilos en trop. Et avec les enfants car il faut leur donner le bon exemple. 

Plus d'articles