Horaires des magasins

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 13 Janvier 2012 : 13h16
Mis à jour le Vendredi 13 Janvier 2012 : 15h27
PUB

Qui ne s'est pas cassé le nez sur un magasin fermant à l'heure du déjeuner, ou le mercredi au lieu du lundi ?

Pas vous ? Moi, oui et chaque fois je suis repartie furieuse d'avoir perdu bêtement du temps !

C'est pourquoi je trouve cette appli Horaires Commerces très astucieuse. Et elle est gratuite, ce qui ne nuit pas à son intérêt.

Elle est d'autant plus intéressante que si vous êtes en panne de pain à 9 heures du soir, par exemple, vous pouvez y chercher quelle boulangerie est encore ouverte.

Toutes les adresses sont géolocalisées, ça évite de se perdre. On vous calcule même la distance depuis l'endroit où vous vous trouvez.

Malheureusement tous les départements ne sont pas encore couverts. Alors, avant de la charger, allez regarder là si le vôtre est concerné.

Mais comme vous pouvez ajouter des commerces, vous pouvez ainsi vous faire votre liste perso.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 13 Janvier 2012 : 13h16
Mis à jour le Vendredi 13 Janvier 2012 : 15h27
PUB
PUB
A lire aussi
Le rose : couleur de l’annéePublié le 09/01/2014 - 00h13

Les stylistes en ont décidé ainsi et c’est une bonne chose : en 2014, on voit la vie en rose. Le rose, qu’il soit clair, poudré, pastel, fuchsia, flashy, va se porter de toutes les façons possible. Et si vous en mettiez aussi dans vos assiettes ?

5 recettes maison pour cheveux abîmésPublié le 02/07/2013 - 02h23

Vos cheveux sont raplapla, fatigués, abîmés par les shampoings, les colorations ou des brushings trop réguliers ? Avec un peu de patience et quelques huiles quasi-magiques, vous pouvez vous confectionner des soins qui leur rendront la forme grâce à 5 recettes express et faciles : shampooing pour cheveux abîmés au petit grain bigaradier, huile luxueuse façon mille et unes nuits ou encore masques maison aux...

Plus d'articles