Vanessa Demouy : accusée d'avoir les pommettes gonflées, elle répond sans langue de bois

Vanessa Demouy a répondu sans détour aux internautes qui mettent en doute le naturel de ses pommettes saillantes. Non, elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique ! L’actrice a révélé la raison qui se cache derrière ses joues plus rebondies dans une story.
Vanessa Demouy : accusee d-avoir les pommettes gonflees, elle repond sans langue de bois

Vanessa Demouy partage régulièrement des photos sur ses réseaux sociaux. Mais face aux nombreux commentaires avançant que ses pommettes saillantes étaient le résultat d’une opération de chirurgie esthétique, la comédienne de 48 ans a tenu à mettre les choses au clair dans une story publiée le 20 février 2021.

Vanessa Demouy : "j'ai toujours eu des pommettes saillantes"

Lassée de lire des commentaires sur ses joues, l’interprète de Rose Latour dans la série "Ici tout commence" de TF1 se défend de s’être fait gonfler les pommettes. "Je voulais faire une petite réponse collective car j'ai reçu pas mal de messages de mes Insta fans qui me demandent si je m'étais fait gonfler les pommettes par rapport aux dernières photos que j'ai postées. Alors je ne sais pas comment je dois le prendre à vrai dire", commence-t-elle dans un premier temps. Puis, elle continue : "non j'ai toujours eu des pommettes saillantes. J'ai les pommettes de ma mère, en fait. Et j'ai pris du poids voilà ça arrive. À mon âge je me rapproche doucement de la cinquantaine, on change, on stocke plus facilement et je dois vous dire que depuis le mois d'octobre j'ai pris 5 kilos".

Après avoir rappelé que les photos en mode selfie avait aussi tendance à déformer, Vanessa Demouy ajoute "Alors c’est pas plus grave que ça, mais c'est vrai que tous ces messages par rapport à mes joues ça m’a interpellé." Entre humour et agacement, elle a ensuite interpellé les internautes, si prompts à faire du Body Shaming : "vous ne prenez pas quelques kilos vous l’hiver ?".

Chirurgie esthétique : ce n’est pas la première fois qu’elle dément

Ce n’est pas la première fois que l’actrice révélée par Classe Mannequin se défend d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. L’année dernière, elle avait déjà répondu à des internautes l’accusant d’avoir fait un lifting. "Je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être...). Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière... Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!!”

Découvrez les photos de Vanessa Demouy qui sèment le doute dans notre diaporama

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Vanessa Demouy