Sodomie et orgasme anal : comment faire ?

© Istock
L'orgasme anal peut produire un plaisir très intense. L'utilisation d'un plug anal peut faciliter la pénétration du pénis. Pour la santé sexuelle, il est important de prendre certaines précautions avant de s'adonner à cette pratique sexuelle. Découvrez comment atteindre l'orgasme anal par la sodomie.
PUB

Comment atteindre l'orgasme anal par la sodomie ?

L'orgasme anal est parfois difficile à atteindre, car la pénétration au niveau de l'anus peut s'avérer douloureuse. Pourtant, la zone anale peut permettre d'atteindre un plaisir puissant. Pour réaliser une pénétration anale, il est très important d'utiliser un lubrifiant. Certains lubrifiants sont spécifiquement conçus pour la sodomie. La lubrification de la région anale permet de faciliter la pénétration et d'augmenter le plaisir. Il est également possible d'utiliser un plug anal pour se préparer à la sodomie. Ce sex-toy peut être inséré délicatement dans l'anus grâce à des mouvements circulaires doux. Cela permettra de détendre la zone anale et de rendre la pénétration plus facile.

PUB
PUB

Astuces pour atteindre l'orgasme anal par la sodomie

Pour atteindre l'orgasme anal par la sodomie, la position adoptée a son importance. Il est possible de s'allonger sur le dos en relevant le bassin à l'aide d'un coussin pour que la pénétration puisse se faire en douceur. De plus, il est important de communiquer avec votre partenaire afin de pouvoir exprimer vos ressentis. Si la pénétration vous fait mal, vous devez être à même de pouvoir le lui dire. Il est essentiel de ne pas forcer la pénétration si vous ressentez des douleurs.

Publié le 26 Août 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé