Sexe oral : 3 positions excitantes à essayer

© Istock
Outre la position du 69, il existe également d'autres positions excitantes pour pratiquer le sexe oral. Pour la santé sexuelle, il est néanmoins important de ne pas oublier de se protéger pendant ce type de rapports. Découvrez 3 positions excitantes à essayer pour pratiquer le sexe oral.
Publicité

La position du 69 pour pratiquer le sexe oral

La position du 69 est bien connue de ceux qui pratiquent le sexe oral. Pour réaliser cette position, il suffit que la femme s'allonge au-dessus de l'homme : celle-ci positionne son sexe au-dessus de la tête de son partenaire. De la même manière, le sexe de l'homme se retrouve en dessous de la tête de la femme. Cette position très excitante permet de partager du sexe oral en même temps.

Publicité
Publicité

Pratiquer le sexe oral en étant allongé

Il est possible de pratiquer le sexe oral en étant allongé, pour l'homme comme pour la femme. Pour cela, l'un des deux partenaires s'allonge sur le dos, tandis que l'autre se place entre ses jambes pour pratiquer le sexe oral. Cette position est classique, mais néanmoins très confortable et excitante.

Pratiquer le sexe oral en se positionnant au-dessus de son partenaire

Une position excitante pour pratiquer le sexe oral consiste à positionner son sexe au-dessus de la tête de son partenaire allongé. Que ce soit pour pratiquer la fellation ou le cunnilingus, cette position est propice à l'excitation sexuelle. Elle permet également de caresser les fesses de son partenaire, qui sont alors facilement accessibles.

 
Publié par La Rédaction E-Santé le Vendredi 24 Août 2018 : 18h00